Aller au contenu

[LOGICIEL] Gestion Antivirus Centralisé


zekicker

Messages recommandés

J'ai connu Sophos Antivirus. Au début, j'ai bien ri, car il détectait des virus sans pouvoir les éliminer. :p

Mais son point fort était justement la centralisation. Il y a une partie serveur qui récupère les définitions régulièrement sur Internet ; et les clients se mettent à jour régulièrement sur ce serveur.

Une version vient de sortir. On m'a dit qu'elle améliorait grandement le produit.

Sinon, j'utilisais AntiVir (Personal Edition) quand j'étais sous Windows. On lui reproche souvent d'être lent et moche, mais il est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai trend micro PC-Cillin, et jamais aucun problème, en tout cas sur mon PC à moi perso. Des mises à jour sont dispo tout les jours, et il scanne assez vite. Il est vraiment complet.

Oui, Trend Micro est un vrai Chasseur de Virus et + complet que : Norton,McAfee etc, il est en avance face a ses concurent, Bref a prendre sans hésiter .

PS : Ne prend pas Norton il ne vaut rien, et c'est lui qui risque de endommager vos PC :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: @gailluron: cette version de avast, elle est payante au gratuite???

bien sur qu'elle est payante :transpi:

comment tu crois qu'ils peuvent offrir des solutions gratuites pour les particuliers :top:

:transpi:

PS:

mais le moteur est le meme :yes: , il y a deux ou trois options suplementaires sur les versions pro

je precise ça pour les gros bourins qui pensent que le gratuit ne vaut pas le payant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas partie des bourins dont tu parle, j'ai telechargé la version Home Edition de avast, et je suis en train de scanner et il m'a trouvé un cheval de troie dans mes fichiers, j'ai pas dis qu'il était moins bien qu'un payant aussi.

je ne te visais absoluement pas :transpi:

je parlais de ceux que tu certainement croisé, avec moi, sur d'autres topics

des bourins comme "i-am-god" :craint:

:top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Gailuron ça sert à rien de vouloir réveiller les morts hein.. rien que de les nommer ça peut les faire apparaitre (je suis pas supersitieuse :baton: ) :-D

sinon, pas mal un sujet sur les solutions antivirus pour les entreprises :p

ça serait encore mieux avec une idée du coup :chinois: (pas le courage/temps de regarder dans les liens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...