Aller au contenu

[CG] Nouvelles démos Nvidia


risbo

Messages recommandés

Je les trouves pas si fantastisques que sa moi d'ailleure ce qui m'étonne c'est qu'elle se lance sur ma 6800 gt et que tous les effets annoncés ( ceux de transparences avec la lumières) on l'air d'etre bien présents. Je tourne a peu prés a 20-25 fps dans la demos avec le grand oeil ^^ (aucun réglages de réso n'est possible mais sa doit etre en 1024/768) Si les possesseurs de 7800 gtx pouvait faire des screenshoots pour comparer ce serait cool. Je pars de ce pas en faire une!!

Edit : Voila sanstitre9tl.th.jpg

Noté je zoli 30 images secondes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :transpi:

Il faut aller sur ce site pour les démos Nvidia... ici !!!

:transpi: Sinon, avec Fx5700, je fais tourner toutes les démos prévues pour les Fx, seule la démo "Last Chance Gas Ultra" râme vraiment... après, je me suis amusé à essayer les démos pour les GeForce 6xxx, "Clear Sailing" saccadait bien, "Nalu" faisait du -0,005 images/seconde, et pour "Timbury" je n'ai eu que le son de la démo... lol

Du coups, je n'ose même pas imaginer ce que donnerait les dernières démos pour 7800 sur ma pauvre petite config... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est t'a combien d'image avec fraps ??

QUOTE (guerrier @ 14-07-2005 13:35:12)

Non c'est bon j'ai touver je l'ai télécharger ,a l aide de mon amis google 

la ou t'a 30 pfs dans ta capture d'écran j'en ai que 17  ;il faut que je machete une 6800 gt mais je prendrai la leabtek 

Tu as loupé une 6800Ultra à 299€ chez LDLC 

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :ouioui::transpi::fumer::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup t'aurais pu mettre FRAPS juste pour voir ce qu'elle a dans le ventre la bete ( je sais je suis chiant mais bon...) Allez @+ et c'est vraiment sympa les screen. Bon au final pas de différences entre la 6800 et 7800 (niveau rendu en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup t'aurais pu mettre FRAPS juste pour voir ce qu'elle a dans le ventre la bete ( je sais je suis chiant mais bon...) Allez @+ et c'est vraiment sympa les screen. Bon au final pas de différences entre la 6800 et 7800 (niveau rendu en tout cas ^^

bonsoir

pour fraps tout activées

anticrénelage 8x

anisotrope 16x

performance haute qualité

synchronisation verticale activée

variation

luna

19a 43

Mad Mod Mike

14a43

anticrénelage désactivé

anisotrope désactivé

performance haute performance

synchronisation verticale désactivée

variation

luna

29a70

Mad Mod Mike

20a68

frankaa :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...