Aller au contenu

Config pour 1000€


Hartycho

Messages recommandés

Voilà un copain veut changer son pc (il a remarqué que Guild Wars tournait mal sur le sien donc... :8)

J'avais pensé à ça :

configgrum9pv.jpg

Il commande tout dans un magasin, donc le choix est plus restreint (ce magasin)

Il n'o/c pas, il lui faut une config qui tient assez bien dans le temps.

J'avais hésité à mettre une x800xl (je pensais que ça ferait ptete un peu beaucoup pour lui) mais vu le choix des autres cartes graphiques et le prix je me suis dit que ça serait la meilleure. :ouioui:

Il se débrouille de choisir un boitier qui lui plaît et un écran. On lui avait d'ailleurs conseillé cet écran qui est quand même à un assez bon prix par rapport à ce que l'on peut voir sur prix du net (PDN BenQ FP71E+).

Qu'en pensez vous ?

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version box a de différent de la bulk qu'il y est inclus un ventirad et la garantie (3 ans je crois).

C'est sûr le ventilo doit faire un peu plus de bruit que des ventilos zalmann, thermalright etc... mais bon ça doit quand même être vivable. En plus les versions bulk en 0.09µ semblent pas très présentent dans ce magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand choix en 6600Gt pci-e aussi :transpi: . Y a la marque Sparkle (que je ne connais pas du tout) à part ça rien...

MSI en cg ça va, mais en cm, je lui ai conseillé d'éviter... m'enfin maintenant, s'il choisit la a8n-e vu qu'il touchera pas à son pc, je le vois mal changer le ventilo du chipset quand celui ci sera mort :francais: A moins qu'ils aient les nouvelles cm avec le nouveau ventilo...

Je lui conseillerai aussi de prendre 2x512 s'il lui reste de l'argent :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...