Aller au contenu

Je cherche une bonne âme


uXcoOl

Messages recommandés

lol ok.. ab déjà pour ne pas griller ton hdd tu commence par activer le pci lock.

ensuite tu fais comme trebeb dis dans son tuto c'est à dire augmenter doucement le fsb et règler les différents paramètres pour que ça soit stable...

mais pour commencer on a besoin de savoir:

CPU?

mobo?

refroidissement?

ram?

alim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais changer de carte dans les 2 mois a venir, je vais devoir me retenir d'o/c, mine de rien, j'ai quand même pris 225mhrz :). hier je suis monter jusqua un FSB de 230 avec la agp en 97 mhrz. j'ai une vga de merde donc elle supporte encore assez bien les 97 mhrz maisd j'ai pas envie de tester pendant 10h Prime 95 pour voir si mon pc est stable a du 230 de fsb. Je risque quoi avec du fsb a 230? J'ai entendu parler que mon HDD va peter :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour oc regarde ce tuto: http://ultimehardware.free.fr/Forum/viewtopic.php?p=761#761 et oubli pas d'utiliser un bon refroidissement sur ton cpu. :p

euh, au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, mon tuto vient d'ici, et il est en épinglé dans cette section :transpi: en plus celui ci est mis à jour

sinon uXcoOl, après lecture du tuto, poses des questions sur des points précis, pas une demande générale "j'arrive pas à o/c"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...