Aller au contenu

pb compatibilité DFI et Venice?


zenn

Messages recommandés

salut, j'ai entendu parler d'un problème de compatibilité entre les DFI et les nouveaux procos dôtés du core venice. apparement le système ne boot pas avec ces derniers, et la seule solution c'est d'installer les nouveaux BIOS, mais comment faire si le tout ne démarre pas?? bien sûr est-ce possible sans avoir recours à mettre un autre proco plus ancien pour procéder à l'upgrade.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc ça démarrer et apparement tu y a même installer windows n'est ce pas??

autre chose: flash ton BIOS par le nouveau disponible (le 3.10 je crois, je séplus :mdr: )

il est dispo dans le site officiel de DFI :D

sinon plus d'info sur le prob??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raison qu'il n'y ait pas de boot....Mise à niveau de la mobo par bios et il sera reconnu en tant que venice.

Quand j'ai mis mon XP-Mobile sur ma DFI,il a démarré à 8*100 soit,mais il a démarré!

Paramétrage bios en manuel et c'est parti!!! :mdr:

ouff!!!!!

et dire que j'allais carrément abondonner l'achat de cette merveille à cause de ce problème!! donc ça démarre n'est ce pas?? :D (jveux être vraiment rassuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dsl pr ton prenom.Ben tu as une reponse toutes donnée, il te faut d'abord un core max winchester, tu met ton BIOS à jours, puis ensuite tu pourras mettre ton A64 Venice.A muins que je me plante quelque part, et que ds certains cas il n'y ai pas b'zuin de le faire, ou alors ... je ne sais pas, d'autres avis svp les gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un 3800+ venice avec dfi , ça a demarré plusieurs fois correctement (acces bios tout ça) cela dit je sais pas si mon probleme aurait été resolu avec le bios obligatoire du 10/03/2005 apres ça na plus demaré ché pas pourquoi ....

edit : je repondrai a cette question demain chez le reparateur :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai?? c'était sans Rad??

je croyais que tu avais installé un Watercooling, non?? :oops:

:oops: regarde les videos , mais quand le pécé a merdé fallait bien que je localise l'erreur , jen é deduis que le proco etait vivant puisquil chauffait mais que avec ou sans la carte mere reagit pareil ,donc mon avis est que la cm detecte pas le cpu et je serais fixé demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...