Aller au contenu

[Fermé] Quelle alim choisir


CoxleDingo

Messages recommandés

Je viens de parcourir quelques topics mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse, je me permet donc d'ouvrir ce topic pour connaître de bonnes alims afin de changer éventuellement la mienne qui semble ne pas être à la hauteur de mon matériel.

Je posséde une dfi lanparty nf4 ultra d, une x800xl, 7 ventilos, un zalman, 1 lecteur et un graveur de marque plextor, un dd sata 2, un lecteur de disquette, 1 giga de mémoire de marque mdt (changement bientot pour de la ocz), une souris et un clavier sans fil, une manette et un néon. Mon alim est une aero power, modele aero cool, reference aero-520p4 520 watts.

La croyez vous suffisante sinon vers quoi m'orienter pour etre sur d'avoir du bon matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai une FORTON 350W... Niveau tensions c'est parfait... mais niveau silence, c'est autre chose, d'accord, en idle on l'entend presque pas, mais dès qu'on commence à utiliser des ressources, alors la, quelle turbine...

Pour ma part, je craquerais bientôt pour une HIPER R480W, silencieuse et très efficace.

Après, les OCZ Modstream sont super aussi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...