Aller au contenu

[Config PC] Budget : 1800€


Kevinfr75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon oncle cherche à renouveler son PC :chinois: et il a fait appel à moi, :yes: .

Il a un budget de 1800€, et il aimerait un PC rapide, stable, enfin .. voila quoi.

Il ne fait pas vraiment de jeux (à ma connaissance ;) ) mais bon si jamais je viens chez lui quelques temps .. :transpi:

Et sinon, comme il habite dans un pavillon dans le Vaucluse éloigné de toute civilisation.. enfin à 20km de la "assez-grande-ville" (Valréas) la plus proche, ben voilà quoi. ^^

Donc ça serait bien d'acheter en ligne.

Voila, si vous voulez plus d'infos, ben n'hésitez pas à me demander :)

Merci beaucoup d'avance ^^

Tchao, SevenUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Athlon 64 3800+ 342,90 €

Carte Mère : Asus A8N-SLI Premium 190,16 €

Mémoire : Corsair TWINX1024-3200XL 189,90 €

Carte Graphique : HIS Excalibur Radeon X800 XL IceQ II Turbo 256MB PCIe 349,00 €

Boitier : Cooler Master Stacker STC-T01 Silver 135,00 €

Alimentation : OCZ ModStream 520W 125,50 €

Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan SX2 Blue 13,70 €

Refroidissement : Thermalright XP-120 47,00 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 87,00 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 87,00 €

Graveur DVD : Plextor PX-716SA 129,00 €

Prix total : 1 696,16 € ( 11 126,08 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors tu as tout d'abord un budget énorme pour ton pc, vu qu'en plus ton oncle ne semble pas jouer.

Donc au lieu d'acheter la dernière carte graphique ( 7800 GTX ), ou le dernier processeur, j'investirais plutôt dans l'écran et les périphériques. Par exemple au lieu du LG 1920B qui est chère pour son design, je prendrais un Dell 24" et le clavier/souris que tu comptes acheter, je prendrais un pack MX3100 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors tu as tout d'abord un budget énorme pour ton pc, vu qu'en plus ton oncle ne semble pas jouer.

Donc au lieu d'acheter la dernière carte graphique ( 7800 GTX ), ou le dernier processeur, j'investirais plutôt dans l'écran et les périphériques. Par exemple au lieu du LG 1920B qui est chère pour son design, je prendrais un Dell 24" et le clavier/souris que tu comptes acheter, je prendrais un pack MX3100 .

idem prends une "bête carte graphique" et s'il reste des sous qu'il offre le resto à la famille :inpactintel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...