Aller au contenu

PDN - filtre sur les produits testés


zebron

Messages recommandés

Salut !

Je ne sais pas si c'est facilement faisable. Mais bon, c'est une boite à idée, alors je balance mon idée ;-)

Il s'agirait d'avoir un filtre qui permettrait de ne voir que les produits dont au moins un test a été référencé dans les news de PCInpact. Ce qui signifie, pas seulement les test de PCInpact, mais aussi ceux des autres.

Donc, on peut imaginer que le système chercherait et ferait la corrélation entre les news et les prduits. Mais bon, à la fin, on aurait internet sur une disquette. :transpi:

Pour ça, un moyen simple pourrait être de rajouter un champ pour ajouter un lien concernant le produit et non seulement pouvoir ajouter un commentaire. Bon, chacun devra y mettre du sien, mais on peut imaginer que lorsqu'une news sera faite (qui donnera un lien vers un test concernant un produit dans PDN), les gentils newzer pourront mettre le lien dans PDN.

Ca aiderait bien à la sélection de produits de voir ceux qui ont été testé sur un site.

Bref voila, INpactien, si vous trouvez l'idée bonne : Spammez la Team !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bloc a droite actualités relatives juste en dessous du bloc de la pub

tu as toutes les news qui se rapportent de pres ou de loin a la fiche matériel :francais:

Oui, je sais, mais on ne peut pas faire une recherche sur les produits qui ont fait l'objet d'un test sur internet :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...