Aller au contenu

Nouvelles règles sur les signatures et avatars


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
ah nan, c'est toi qui a du foirer un truc, ya pas de bug  :transpi:

:fichegueule:

la première image que tu as posté étais celle là : operationsignature1jy.gif, ensuite celle-ci : operationsignature8th.png et maintenant celle là : operationsignature.gif (pourquoi un S majuscule ?)

Tu t'es servi de celui là n'ece pas :francais: ?

C'est toi qui fait les émoticônes pour PCI :craint:

Sinon tu peux demandé à le rajouté à la liste des Emoticônes de PCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque plus qu'un validateur de signature.... :yes:

enfin, sérieusement elle est bien l'image, elle devrait etre intégrée au premier post :oops:

par contre j'ai pas compris pourquoi il y avait autant de flèches dessus...

faut embaucher quelqu'un :incline:

pour les flèches on peux en retirer quelques unes si il le faut, j'ai voulu faire un peu comme un croquis avec les dimmensions et tout :8

pour le smiley, ca a buggé car j'ai uploadé la mauvaise version sur le serv, maintenant c'est bon :transpi:

et non, ce n'est pas moi qui fait les smileys pour pci mais ca me fait plaisir si je vois que le seul que j'ai fait est adopté :fumer:

puis bon ca fait plaisirs aux modos de voir qu'on respecte au pixel les règles :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scara, y a encore des 15 et 17 pouces, donc, l'ascenseur horizontal... :reflechis: Moi je m'en fous mais bon.

Perso, j'aime pas les signatures "hautes", ça fait "placard de pub !"; genre les p'tites fines, c'est mieux... demande à inter :reflechis: D'autant plus qu'on peut aisément y inclure des liens directs dans les petits illustrations (cf. ma signature par exemple, plein d'infos, juste suggérées, pour ceux qui le veulent, sans "obliger" les gens à lire).

Et puis pour les config, ça devient lourd ceux qui se font mousser... fatiguant :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...