Aller au contenu

[VENDU] Xbox Pucée hdd 120Go, tunnée pure white


plarot_1

Messages recommandés

salut à tous !

bon voila j'ai voudrais m'acheter un petit pc pour la fin des vacances et donc je rassemble le maximum de liquide et que vois-je .. ma xbox ! lol

voila une petite description :

- Xbox pur white (ce n'est pas la version limitée mais une tunée), ventilo lumineux avec grille Zalman !

- puce Alladin Advance

- hdd maxtor 120Go

- manette cristale (avec circuit imprimé à l'intérieur peint en blanc)

- necessaire des applications sur le hdd (dernières versions)

- cable alim + 2 cables vidéos (l'officiel et un autre pour passer la vidéo en couleur sur les anciennes télés)

pour la config : c'est une version 1.2, et le lecteur est un Philips version 2 (juste en dessous du samsung pour les connaisseur niveau compatibilité avec les medias)

La console a été achetée il y a un an et demi (des pièces ont été changées depuis donc ca ne veut plus dire grand chose), la manette a été achetée il y a 2 semaine chez Darty

purewhite6.jpg

purewhite5.jpg

purewhite4.jpg

purewhite7.jpg

purewhite2.jpg

purewhite3.jpg

purewhitemanette.jpg

zoom.jpg

donc voila je voudrais vendre tout ce petit monde en sachant que le tuning est nikel et que la xbox marche nikel aussi.

je l'offre à 210€ fdpout !!!! :-D

au niveau de l'échange, je cherche ca pour me faire un nouveau PC :

- AMD Athlon 64 3000+ (minimum)

- Asus A8N-E (ou équivalent compatible)

- TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200

- Leadtek Winfast PX6600 GT TDH - 128Mo (ou équivalent en tout cas pas plus chere que celle-ci)

- boitier Cooler Master Centurion CAC-T05 Silver

- Zalman CNPS-7000B-cu

- Hitachi 80Go Serial ATA II 7200tr/mn ( ou équivalent mais pas plus cher)

- graveur DVD Pioneer DVR-109D

- Hyundai ImageQuest QV770

donc si jamais vous avez de ces pièces et que vous etes interréssés par ma xbox on peut s'arranger :-D

++

PS : pour ceux qui se disent qu'ils ont deja vu ce topic, c'est normal mais suite à la maintenance, je ne retrouvais plus celui d'origine et un modo m'a conseillé d'en recréer un :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi et j'y ai pensé et c'est d'ailleur aussi pour ca que je la vends si peu cher ! il y a peine 6 moi j'aurais pu la vendre près de 300€

mais bon le prix de la xbox 360 notament ne sera pas le meme que ma xbox (360€ la version disque dur !!)

donc voila :ouioui:

++ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...