M O U S Posted July 8, 2005 voila pq je ne retrouve plus mon topik +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ il y avais ça: ça un truc de ce genre et ça c'est de ma part l'éternet killer Share this post Link to post Share on other sites
Daemonium Posted July 8, 2005 J'adore l'internet Killer! Share this post Link to post Share on other sites
--Lord-- Posted July 8, 2005 Ptain, ya plus rien . Bon, et bien, c'est reparti a la chasse au mods. Share this post Link to post Share on other sites
stox Posted July 8, 2005 une tite contribution pour ce topic que j'aimais bien Le mastic ? c'est fantastique ! Moins massif , La version "prét a posté" c'est bientot le mod des poils ! Boite à chaussure à l'epoque ou le pavé numérique n'etait pas encore inventé ! la mode des mini PC laisse des traces ... fallait que ça rentre , vive l'intégration de la carte graphique ! Comment recycler ces nappes IDE ... mieux que le scotch !!! Enfin ... le scotch c'est quand meme bien ... Et enfin , pour tout ceux qui trouvent que les fils dans l'ordi du voisin sont mal rangés ... Share this post Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted July 8, 2005 Les deux premier pc au moins ils doivent être silencieux. Pas mal la console tous en 1 Pratique le porte gobelet. Et j'espere que le pc poilu est bien ventilé Share this post Link to post Share on other sites
charles03 Posted July 8, 2005 la dégoute quand meme que le topic est été supprimé ! Share this post Link to post Share on other sites
stox Posted July 8, 2005 la dégoute quand meme que le topic est été supprimé ! il ne pouvait pas prévoir une pluie de grenouille sur le serveur Tristan_INpact ... Share this post Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted July 8, 2005 Moi je pense au topic de mod qui doivent être refaient. Share this post Link to post Share on other sites
H2_oO Posted July 8, 2005 Mais c'est trop abussé tous ces beau mod. Share this post Link to post Share on other sites
stox Posted July 8, 2005 Moi je pense au topic de mod qui doivent être refaient. il faudra remettre de l'ordre Share this post Link to post Share on other sites
neo666 Posted July 8, 2005 Merci de votre participation les gars On va lui redonner la vie a notre topic Encore 14 pages Share this post Link to post Share on other sites
stox Posted July 8, 2005 Merci de votre participation les gars On va lui redonner la vie a notre topic Encore 14 pages Bah oui , il faut voir la vie en rose et couper l'herbe sous le pied à la deception ! et pour ceux qui voudrait noyer leur chagrin dans la biere , n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Share this post Link to post Share on other sites
M O U S Posted July 8, 2005 --------------- --------------- --------------- Share this post Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted July 8, 2005 Le mod cercueil L'ordinateur nous suivra dans la tombe. Share this post Link to post Share on other sites
wazza59 Posted July 8, 2005 Posté par wassa wazza avec deux "Z" notre beau topic tout cassé allez les gars au boulot Share this post Link to post Share on other sites
cignus-x Posted July 8, 2005 UN CHOULLIA MORBID quand même le mod cercueil Share this post Link to post Share on other sites
cyberad Posted July 8, 2005 bien quand tu dirige une entreprise de pompes funebres... Share this post Link to post Share on other sites
cignus-x Posted July 8, 2005 bien quand tu dirige une entreprise de pompes funebres... Mouai, c'est de mauvais goût quand même Share this post Link to post Share on other sites
cyberad Posted July 8, 2005 On est pleinement dans le topic tu me dira ! ^^ Share this post Link to post Share on other sites
cyberad Posted July 8, 2005 au moins il aura réalisé le rêve de quelques nerds, emporter sa bécane dans sa tombe Share this post Link to post Share on other sites