Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût


neo666

Messages recommandés

yop, je recherche 2 mods que j'avais vu sur le net :

le premier bien moche, le gars avais fixer tout ses éléments par des tiges metaliques et noyer l'ensemble avec de la mousse polyhuréthane expansée :transpi: ça faissit un espèce de gros champignon....

le deuxième, beaucoup plus intéressant, avait fait un mod aquarium, mais attention, y avait que le lecteur cd et l'alim qui était hors de l'eau (qui n'en était pas d'ailleurs, ct un liquide spéciale), tout le reste CM, CG, etc... était directement dans le bac au milieu des (faux) poissons.

Si qq1 a des infos, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis juste mdr a voir cette vidéo, avec leur accent anglais de merde et leur huile lesseiur :up:

J'adore aussi comme ils sont délicat avec la mobo :transpi::transpi:

Gros carchère avec du savon, pourquoi pas, avec les nombre de barres qu'il y a, il arrive a retourner la mobo, c'est peut dire :transpi::ouioui:

Sur ce, c'est mon dernier post aujour'dhui :-D :bonnenuit: :bonnenuit: :ouioui::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste mdr a voir cette vidéo, avec leur accent anglais de merde et leur huile lesseiur :up:

J'adore aussi comme ils sont délicat avec la mobo :transpi::transpi:

Gros carchère avec du savon, pourquoi pas, avec les nombre de barres qu'il y a, il arrive a retourner la mobo, c'est peut dire :transpi::ouioui:

Sur ce, c'est mon dernier post aujour'dhui :-D :bonnenuit: :bonnenuit: :kill::-D

:non::non::non: nonnonnononononononon pô le savon, mais avec paic exel :ouioui::-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...