Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une petite question les gars et une réponse me suffit pas la peine de faire un débat:

Fred arrète vraiment à cause de ce topic?

Merci

:zarb: salut a tous

non je ne m'arrete pas ,c'est un vrai VIRUS le tuning,mes gros problemes de taf :yes: sont passés et là je fais des croquis de ma nouvelle tour :roule: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu revienne mais moi je fait pas partie de ceux qui ont aprécié la blague m'enfin passons

+1

Sinon pour le mod sur JPC c'est vrai qu'il est horrible, mais j'admire le gars qui ne se démonte pas devant toutes les critiques et même des insultes sur son mod. Ca fera réfléchir certaine personne peut être :transpi:

Juste une question pour virus frederic, tu étais vraiment offusqué de ce que tu as lu sur ce topic où c'était une mauvaise blague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une mauvaise blague... Mais tu peux comprendre bien ça : on a tous envoyer se faire foutre quelqu'un parce qu'on était de mauvais poil, même si au final c'est pas lui qui avait été le plus méchant... Ben là c'était pareil ! M'enfin le principal, c'est qu'il revienne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question les gars et une réponse me suffit pas la peine de faire un débat:

Fred arrète vraiment à cause de ce topic?

Merci

:D salut a tous

non je ne m'arrete pas ,c'est un vrai VIRUS le tuning,mes gros problemes de taf :D sont passés et là je fais des croquis de ma nouvelle tour :yes: .

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu revienne mais moi je fait pas partie de ceux qui ont aprécié la blague m'enfin passons

+1

Sinon pour le mod sur JPC c'est vrai qu'il est horrible, mais j'admire le gars qui ne se démonte pas devant toutes les critiques et même des insultes sur son mod. Ca fera réfléchir certaine personne peut être :roule:

Juste une question pour virus frederic, tu étais vraiment offusqué de ce que tu as lu sur ce topic où c'était une mauvaise blague?

:yes: salut a tous

Ce n'etait pas la premiere fois que l'on aime ou pas mes MODS car chaqu'un ses gouts mais voila c'etait tombé au pire moment. :zarb:

Car le jour meme je suis passé devant le conseil de discipline :arrow: de mon travail suite a une de mes interventions en reunion (et je ne vous dis pas le monde present) ou j'ai insulter mon grand patron :yes: de tout les noms que l'on peux trouver dans le dico ( je probleme est que j'ai le sansg chaud :reflechis: ) avec les documents prouvants devant la reunion qu'ils nous mentaient depuis longtemps et que sa mission etait de fermer certain service publique (et les preuvent en mains ),et de retour a la maison quand j'ai vu cela sur mon forum PREFERER :roule: ( PC IMPACT) ,là c'etait la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et oui car j'ai une autre vie aprés le tuning et c'est pas la VIE la plus facile pour les nerfs :D et le tuning pour moi est le meilleur des medicaments enfin pour mon cas :roule:

Donc en bref ,le grand patron a du démissionner ,Mon travail je le garde :fumer: ( et en plus de la merde que j'ai découvert et qui vas rester dans les anals :arrow: dans nos services )j'ai le sevice informatique a entretenir maintenant :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| salut a tous

Ce n'etait pas la premiere fois que l'on aime ou pas mes MODS car chaqu'un ses gouts mais voila c'etait tombé au pire moment. :D

[...]

Donc en bref ,le grand patron a du démissionner ,Mon travail je le garde :yes: ( et en plus de la merde que j'ai découvert et qui vas rester dans les anals ;) dans nos services )j'ai le sevice informatique a entretenir maintenant ;)

Cool que je sois bien passé :yes:

Et c'est pcINpact :craint:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"content que tu revienne mais moi je fait pas partie de ceux qui ont aprécié la blague m'enfin passons"

+1 même si il y d'autres choses qui nous ont enervé dans la journée, pourquoi ce passé les nerfs sur les autres, il y a des topics dans blabla pour ca :francais:

Enfin bon passont ,si ca ne ce reproduit pas je pense qu'on peu concidéré ca comme de l'histoire ancienne.

Et puis ont est un peu une grande famille.... :francais:

Vive les mods

Vive JPC euh.... ;) PCI

Vive toi

Vive moi

Vive nous

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...