Aller au contenu

la Fedora 4 est sortie!

Messages recommandés

Posté(e)

C'est officiel, là...

http://fedora.redhat.com/

Fedora Core 4 Available!

Fedora Core 4 is now available from Red Hat and at distinguished mirror sites near you, and is also available in the torrent. Fedora Core is available for x86-64, i386, and ppc/ppc64. Please file bugs via Bugzilla, Product Fedora Core, Version 4, so that they are noticed and appropriately classified. Discuss this release on fedora-list.

Allez, je m'en vait le télécharger :)

Posté(e)

Fait gaffe Tuxxx, le lien que tu as mis n'est pas la version qui est sortie d'aujourd'hui .... Elle date du 7 juin ! Je pense que si ils ont retardés la sortie du 6 juin au 13 c qu'il doit y avoir une raison ....

Alors je cherche celui datant du 13 juin mais pour l'instant mis a part le lien bittorrent c pas gagné ....!

Posté(e)
Fait gaffe Tuxxx, le lien que tu as mis n'est pas la version qui est sortie d'aujourd'hui .... Elle date du 7 juin ! Je pense que si ils ont retardés la sortie du 6 juin au 13 c qu'il doit y avoir une raison ....

Alors je cherche celui datant du 13 juin mais pour l'instant mis a part le lien bittorrent c pas gagné ....!

J'ai regardé le sha1 du CD1 que j'ai téléchargé (qui date du 7 juin)...

C'est bien celui-là...

je sais pas trop si le 7 juin c'est la date de création de l'image ou si c'est la date du miroir (comme ils avaient fait pour debian), mais c'est bien ces CDs là...

Posté(e)
Elle a quel version du noyau? 2.4.10 ou 2.4.11? (pas sur des chiffres)

un 2.6.11 à priori (c'était ça sur la test3 d'après ce que je vois sur le net)

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...