Aller au contenu

Libération de 2 personnes


Gmail

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
oui je me doute ...

chez Ardisson hier il y avait un type qui disait braquer des banques pour le compte de partis politiques

c'est tellement "gros" en fait que ça en devient crédible :p

Hum Ardisson... :francais:

Mais un truc comme l'affaire des "avions renifleurs" sous giscard, c'etait pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en pense :fumer::fumer::fumer:

C'est des journalistes et bien evidmeent tous les confrere nous bassinent avec....

Bref les irakien sont hotage chez eux mais là on s'en tape ? hein? C'est tellement mieux de parler d'une jouranliste.. a la la la ce nombrilisme francais me gave.... :francais:

+1 ( tu resume parfaitement ma penser, au mots prêts !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en pense :fumer::fumer::fumer:

C'est des journalistes et bien evidmeent tous les confrere nous bassinent avec....

Bref les irakien sont hotage chez eux mais là on s'en tape ? hein? C'est tellement mieux de parler d'une jouranliste.. a la la la ce nombrilisme francais me gave.... :francais:

Et quand un avion se casse la gueule,s'il y a des Français à bord,ils nous rebattent les oreilles...s'il n'y en a pas,c'est tout de suite - grave...ben oui,y'a pas de Français.Et je vous dit pas si c'est des Africains,ou des musulmans,tout le monde s'en fout,au minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et TF1 est vraiment une chaine de *erde.Ils ont l'exclu de la diffusion,et il se permettent de couper comme ça leur chante!C'est une honte!Je suis très énervé parce que ce n'est pas la 1ère fois qu'ils nous font le coup!

TF1 :francais:  :fumer:  :fumer:

Surtout pour deux crétins qui ont été se jetter dans la gueule du loup, putain, mais qu'est-ce que j'en ait rien à foutre de ces deux cons, et qu'est-ce qu'ils m'ont fait :fumer: pendant leur captivité avec tout les crétins qui ont compté le nombre de jour de captivité...la question, à laquelle TF1, ni aucune autre chaine ne répondra, c'est combien de millions d'euros ca à couté à la france...rien que le vol en jet privé aura couté dans les 300 000 euros (grosso modo le coup du vol effectué par Sébastien Loeb le weekend dernier)...

Autre question, combien d'iraquiens se sont fait prendre en otages et se sont fait charcuter pour essayer d'approcher les ravisseurs de ces deux crétins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactions un peu exessives messieurs... Même si je trouve la mobilisation parfois bien ridicule (sortie en rollers, mongolfières et autres conneries). Toutefois, cette gonzesse était partie là-bas faire son boulot de journaliste. Alors, faut il comme le préconise Chirac, que les journaliste français évitent les zones de conflits? Des fois qu'ils se ferait prendre en otage... Dans ce cas là, on ne parle plus du moyen orient, on évite la Tchétchénie, la cote d'ivoire, l'afganistan et j'en passe... Plouf, on en parle plus. On laisse l'infos aux média US qui peuvent payer des gardes du corps, ou qui circulent avec les militaires. Hum hum...

Alors? On fait quoi? Vous avez une autre solution?

Alors oui, des gens meurent touts les jours... C'est con, on y peut rien. Moi aussi ça me gonfle de voir qu'un Ferry indonésien qui coule avec 500 personne est squizzé en 10 seconde mais qu'on parle de Français pendant 15 minutes...

Mais, à votre avis, vous croyez que les médias des pays "pauvres" parlent des françaisou autres quand on prend leur concitoyens en otage? Qu'il y a une catastrophe ou autre? Non, il font pareils. Ils parlent des leurs. C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle, et pour ce qui est du nombrilisme français, je rappelle que la campagne de soutient c'était "Florence Aubenas - Hussein Hanoun" et pas "Florence Aubenas", pareil pour les médias, "Florence ET Hussein".

Pourtant Hussein n'est pas français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand un avion se casse la gueule,s'il y a des Français à bord,ils nous rebattent les oreilles...s'il n'y en a pas,c'est tout de suite - grave...ben oui,y'a pas de Français.Et je vous dit pas si c'est des Africains,ou des musulmans,tout le monde s'en fout,au minimum...

Avion musulman ? Tout de suite on jette la pierre ... quand on voit toute la politique de discrimination positive pour eux ... Faut arrêter de dire des trucs comme ça ... Justement ça en vient à ce qu'un pauvre con qui se crève le cul à travailler à carouf 30h/semaine parce qu'ils veulent pas lui faire un CDI de 35 pour pouvoir le payer 730€/mois, lui on le laisse presque crever la bouche ouverte ... Mais lui, c'est qu'un con, il bosse, en plus il est même pas arabe, musulman et déjà père de 3 gosses ... Con pour lui ...

Sinon valgarv au début c'était juste florence, puis ils se sont repris, certains ont trouvé ça injuste pour le pauvre guide et l'on mentionné tout autant ... Et tant mieux ... C'est pas parce qu'il est pas français qu'il a pas droit à notre aide, s'il a été otage c'est parce qu'elle est venue le chercher pour qu'il fasse le guide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avion musulman ? Tout de suite on jette la pierre ... quand on voit toute la politique de discrimination positive pour eux ... Faut arrêter de dire des trucs comme ça ... Justement ça en vient à ce qu'un pauvre con qui se crève le cul à travailler à carouf 30h/semaine parce qu'ils veulent pas lui faire un CDI de 35 pour pouvoir le payer 730€/mois, lui on le laisse presque crever la bouche ouverte ... Mais lui, c'est qu'un con, il bosse, en plus il est même pas arabe, musulman et déjà père de 3 gosses ... Con pour lui ...

Au moins je sais à qui j'ai affaire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je sais à qui j'ai affaire maintenant...

Prend le comme tu le veux ... Moi je te dis juste la situation en France ... Après libre à toi de le croire ou pas ... En tout cas demande à un mec qui range les rayons à carouf s'il s'en sort bien, et après regarde juste le prix des fringues des personnes "défavorisées" ... Un mec de carouf s'il veut se payer des requins il bouffe pas du mois, euh ont les requins plus le survet nike etc ... avec la clé de la golf tdi dans la poche ... Donc pour moi faudrait aider ceux qui bossent avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'arrêtes si je me trompe:tu dis en gros que les Arabes ne font rien,profitent des aides,et que pour toi,les aides devraient être données à ceux qui bossent et ont du mal?Et tu me dis de le prendre comme je veux...comment te dire...sans paraitre désagréable...j'attend plutôt ta version pour ton poste avant,soyons fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le comme tu le veux ... Moi je te dis juste la situation en France ... Après libre à toi de le croire ou pas ... En tout cas demande à un mec qui range les rayons à carouf s'il s'en sort bien, et après regarde juste le prix des fringues des personnes "défavorisées" ... Un mec de carouf s'il veut se payer des requins il bouffe pas du mois, euh ont les requins plus le survet nike etc ... avec la clé de la golf tdi dans la poche ... Donc pour moi faudrait aider ceux qui bossent avant ...

ça m'étonnerait que c'est payé avec les aides ça

ton truc fait quand même bien cliché, limite raciste

attention de pas trop déraper quand même, sinon m.odo.pleas.e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'arrêtes si je me trompe:tu dis en gros que les Arabes ne font rien,profitent des aides,et que pour toi,les aides devraient être données à ceux qui bossent et ont du mal?Et tu me dis de le prendre comme je veux...comment te dire...sans paraitre désagréable...j'attend plutôt ta version pour ton poste avant,soyons fou!

Non je dis qu'il vaut mieux être au rmi qu'au smic ou à temps partiel ... Surtout que le rmi rapporte pas mal plus que le smic au final, et que quand on est immigré on fait souvent jouer la "discrimination" pour avoir plus d'avantages ... Sinon j'ai des HLM à côté, et bien je peux te dire qu'ils foutent pour la plupart vraiment rien ... En tout cas ça fait peut être cliché, mais eux mêmes se calquent sur une image "racaille" et n'ont aucune personnalité ... C'est simple, on leur donne des tickets de bus pour pas qu'ils se fassent arrêter par les flics parce qu'ils paient pas ... Bah quand je monte dans le bus avec eux, personne met un ticket ... Ils sont passés où ? revendus surement ... ils vont au centre ville, direction foot locker pour acheter les dernières requins à 200€, et rentrent avec un pote en golf ... Y'en a d'autres de derrière avec qui je fais du sport, leur père bosse dans les chantiers et se démène, et je trouve que lui a totalement mérité les aides qu'on lui donne, et essaye de s'intégrer totalement, d'être un bon français ... Moi j'aimerai bien qu'ils soient tous comme ça, ça m'éviterait de toujours être sur la défensive en voyant un groupe de 3 dans la rue, avec des regards méchants ... Et puis je peux te dire que le petit con qui choppe 300€ par mois dans le portefeuille de papa pour frimer avec les requins, faire le beau car "moi mon père gagne de l'argent, j'ai des trucs chers et je te le monte bien" m'énèrve tout autant, voire plus ...

Désolé pour le pavé :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je l'ai trouvé ma grossièreté:"espèce de bon Français".

Il se trouve que je fréquente de près des personnes d'origine étrangère(venant de pays que tu ne sembles pas apprécier).Tiens,c'est marrant,tous ceux que je cotois travaillent...coincidence sans doute,ou miracle peut-être,allez savoir.Ayant eu par 2 fois l'occasion de me rendre dans leur pays (il fait très chaud,d'où sans doute leur inaptitude au travail...),j'ai pu vivre avec eux pendant 1 mois à chaque voyage.Je voulais éviter le côté je suis allé à tel endroit,mais au final t'a vu l'hotel,2\3 village traversé à fond dans ton 4x4 climatisé,et des lieu hyper touristique et donc dénué d'intéret.

Et ben ça va te surprendre,mais la proportions de cons,de feignants,de sympas,de travailleurs,etc,est la même que chez nous,"les bons Français"...Tu me diras,on est toujours le con de qlqu'un...qlq chose me dit que j'ai peut-être trouvé le mien,mais en fait je ne le souhaite pas.Je suis un peu dur et ironique,mais c'est pour t'expliquer que ce que tu vois n'a pas valeur universelle,et que les clichés sont dangeureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rmi: 367 Euros par mois (si on ne touche pas l'allocattion logement de 50 euros)... :boulet:

Donc, les mecs qui achete des requins (aucune idée de ce que ça peut être d'ailleurs :kimouss: ) à 300 euros, je doute que le RMI soient leur seul source de revenus...

Alors, oui, il y a des voleurs, des violeurs, des trafiquants de drogues etc... Chez les arabes. Tout comme il y en a chez les "Français de souche" chers à notre facheux fascho borgne... simplement, on les remarque peut être plus...

Il ne faut pas sombrer dans l'angelisme, mais faut pas diaboliser tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saozon -> Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de cons d'origine française, loin de là ... Là-bas il est vrai il y a des bosseurs ... Mais ceux qui sont ici, les jeunes surtout, n'ont pas la même mentalité que là-bas : les "vieux" d'aujourd'hui sont venus travailler ici, se sont souvent fait à demi-exploiter ... Mais la génération qui arrive, c'est plutôt des fainéants ... Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que les Arkis (orthographe ?) sont à peine reconnus et laissés en plan, et on aide les petits dealers en herbe ... Moi je dénigre pas le fait qu'ils foutent rien, c'est leur choix à la limite, qu'ils prennent ce qu'on leur donne c'est logique, mais je supporte pas qu'on dramatise leur situation du genre : les pauvres défavorisés obligés de dealer pour avoir une golf gti et du sergio tacchini ...

Sinon pour gronky, le rmi + cmu (pas de mutuelle à payer ni AUCUN frais de soins, même les trucs les plus chers qu'un smicard doit se saigner à payer), + alloc's logement, + alloc's familliales (par habitude de chez eux il font pas mal de gosses), + réducs pour la bouffe, l'edf, le téléphone ... + les vacances au ski offertes, les fringues données, le repas au resto du coeur ...

Moi je suis dans une famille dite "moyenne", mais j'ai jamais vu une piste de ski ... Et j'ai vu la méditerrannée parce que je suis né à côté hein ... Jamais vu l'étranger ... Pourtant je suis presque un "bourgeois" ...

Et c'est clair qu'il y a des malades dans les "blancs", mais le problème est que c'est des vrais malades, des psychopates ou des tarés, alors qu'eux c'est du viol collectif en pleine connaissance de ce qu'ils font, ou des coups jusqu'au coma, mais se basent juste sur le fait qu'on les relache, ou qu'on ne les chope pas ... Et aussi sur le fait qu'ils sont souvent mineurs ... D'où la question : que font les parents ? C'est peut être pour ça qu'on a en %tage moins de "blancs" jeunes qui partent dans cette voie, car même si les parents sont de moins en moins responsables et aptes à éduquer leurs gosses, ils sont plus écoutés ...

EDIT : sinon on est loin du sujet là :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...le vieux cliché qui consiste à dire que chez eux ils bossent,mais que nous on a les "mauvais"...L'air de dire:"tu vois que je suis pas raciste,je dis qu'ils travaillent,mais ceux d'ici,ma parole!".Ce que je n'aime pas c'est le systématisme concernant un sujet.Je ne détiens pas la vérité,je comprend que tu vois des choses "limites",qu'il y a des choses à faire,mais profiter des aides est une dérive de toute la société,pas le fait d'une composante seule...Et soit dit en passant,c'est exactement les arguments de Le Pen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis juste que les vieux travaillent, on voit presque qu'eux dans le bâtiment, car eux veulent bosser et font le boulot que les "blancs" ne veulent pas faire pour ce salaire ... Ils cherchent à vivre à l'européenne, à s'intégrer.

D'un autre côté les jeunes cherchent à faire le style "je fais comme au pays" alors qu'ils ont jamais connu le pays, juste pour montrer "je suis arabe". Après j'ai bien dit que le fait qu'ils profitent de la société parce qu'on leur donne tout, c'est logique ... Toi on te donne dans la rue 1000€, tu les prends non ?! Moi si, logique ... Mais j'aime pas leur façon de se la jouer "victimes" ... Un peu comme quand tu vois des catastrophes dans le monde : le tsunami en indonésie ? Tu voyais des gens dépités, mais dont leur principale occupation était de chercher un éventuel survivant de leur famille, et de récupérer les pauvres orphelins.

Un tremblement de terre en turquie ? Tu vois tout le monde hurler dans la rue ... J'aime pas cet esprit ... C'est pour ça d'ailleurs que je suis en admiration devant les asiatiques, et ma pensée à bien été confirmée lors du tsunami ... Seule la religion a foutu le bordel : les musulmans et les tamouls ont pas trop voulu s'entraider au sri lanka ... :kimouss:

Et puis j'ai toujours de travers les "sale français" lorsque mon père est parti en algérie ... Avec les lancers de caillasses ... Comme quand tu passes au milieu d'une cité quoi ... Peut être est-ce une minorité ? Alors à ce moment là je demande simplement : si c'est une minorité, pourquoi les autres qui sont leurs "frères" ne leur font pas fermer leur gueule pour pas en subir la mauvaise image qu'ils donnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...