Aller au contenu

probléme avec ma DFI LANPARTY


Messages recommandés

Salut à tous !!! :byebye:

Voilà, grave probléme:

quand je déclare mes DD en raid (en les fusionnant avec l'utilitaire), le bios ne le detecte pas !!

Sans le mettre en raid, le bios detecte les DD et g pu installer win xp (pro)

Bcp de gens on eu ce probléme sur le forum mais les solutions étaient un peu flou, voir imcompréhensible !! :zarb:

Donc si une âme charitable pouvait aider un poooooovre petit qui à pu d'ordi ... :oops::mdr:

G une DFI lanparty SLI D

3500+

2*160Go hitachi sata II

Ram Corsair twinx 2*512

Question suplémentaire: Mon processeur est un coeur venice: LBBLE 0516 DPMW

A t il bonne réputation en o/c ?? :transpi:

Merci bcp pour votre aide !!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand on fusionne des disques en Raid, le contrôleur raid ayant son propre bios, ils disparaisent du bios de la carte mère, mais figurent dans le bios de la carte mère sur la page : boot order ou boot sequence, sous des noms qui varie selon le contrôleur FT TX ARY x pour Promise, Intel_vol_ raid x pour Intel, Array_vol x ou sous le nom choisis par l'utilisateur quand l'interface graphique du contrôleur permet l'attribution d'un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans le boot il apparait, mais aprés, quand j'installe win xp, aprés avoir appuyer sur f6, l'utilitaire me dit qu'aucun périphérique n'a été detecté:

"le programme d'installation n'a pas pu déterminer le type d'un ou plusieurs disuqes de grandes capacité installés sur votre système, (...) le programme d'installation va charger les données de gestion pour le disque de grande capacité suivant:

aucun "

voilà le prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...