Aller au contenu

connexion très, très lente


Messages recommandés

Bonsoir

depuis deux jours, je n'arrive plus à avoir une connexion à internet normale . :pciwin: C'est à dire que la page d'accueil n'enfinit pas de se charger... plus de 10 minutes et encore, les images ne sont pas afficher ! si j'essaie de passer sur une autre page, c'est encore pire ! et ce que je sois sur firefox ou IE ! j'ai essayer la restoration à une date antérieur, le reconfigurer ma connexion, désinstaller FF puis le ré installer !rien de nouveau<! passage antivirus (avast), un coup d'adaware, restauration du backup de la dernière base de registre (regseeker) ! rien de rien !

Là, je rédige sur mon portable qui passe par le réseau domestique ! donc, ça marche depuis le deuxème ordi ! Donc, ça n'est pas la connexion qui est en cause !

tout les autres programme fonctionne corrctement/normalement...

Help ! somebody please !avant que je pète un cable ! :mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doubleneck--> " netstat -a " a taper dans une fenetre de commande (Demaré-->executer-->" cmd "--> OK) sa t'affiche les port comm recament fermer/ouvert (le traffic en gros). Si t'est en usb, 5 ligne GRAND max, en modem ethernet j'en sais rien mais au dela de 15 lignes ca commence a craindre je pense, et en mode Routeur 15 ligne max. Attention tu desactive/quitte tout soft qui pourrait utiliser ta cnx (même windows ou msn ou tout autre messagerie instantané non connecté DOIT ETRE QUITTE, idem pour L'AV ou le firewall car risque d'uptdate ou de verification des definition virus/version/.....), sinon, test resultat son faussé. Si t'est infecté t devrait normalement depasser ces valeurs, sauf dans des cas particuliers (trojans, mais la.... c du ressort de l'AV ou de toit si connait les port mis en ecoute :fumer: )

:roll::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...