Aller au contenu

Création site web avec word


neo666

Messages recommandés

Salut! :pciwin:

Pour les créer sur word il n'y a pas de probleme c'est beau et tout mais quand on met la page html en ligne sur son ftp sa fait :

xxx

Juste sa! :win:

Savait vous pourqu'oi? ;)

C'est ma première page web avec word donc j'ai du sauté quelque chose?

Enplus sa me parait bizare que word ne me demande pas de metre les image de la page sur le web... :zarb:

Je suis totalement noob dans le domaine et mon erreur doit etre une erreur de noob! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plusieurs logiciels, voici les notes que je leur donne :

Frontpage : 5/10

Dreamweaver : 7/10

Namo Web Editor : 8/10

Mais le mieux est encore d'installer un Xoops, comme ca t'es tranquil !

Si tu connais pas, c'est le portail que j'ai utilisé pour faire mes sites, cf ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu sa sur le topic creer son site en deux minutes (je suis dans le même cas que lui :chinois: ).

J'avais au début créé un site avec web builder sur lycos et c'était très facil d'utilisation.Je cherche un truc dans le genre ou on a pas a toucher au script mais ou on peut quand même le modifié pour rajouté des java script sympa en copier coller.J'aimerais aussi que l'outils est pleins de thème personalisable.Et si ce logiciel ou portail existe j'aimerais bien lui trouver un tuto associé pour m'aider :ouioui:

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Xoops est vraiment bien foutu parce que tu peut trés bien t'en servir sans rien connaitre au php, comme tu peux le personnaliser a 100% en modifiant pleins de trucs !

Par contre le truc c'est qu'il faut php et mysql pour le faire tourner...

Si jamais ca t'intéresse tu peux aller là : http://www.frxoops.org/ c'est la communauté fr de Xoops, tu y trouveras pleins de docs, Xoops totalement traduit en fr bien sur, et un forum de support, mais bon j'y suis allé une ou deux fois au début puis aprés c'est tellement clair un Xoops que méme un n00b peut s'en servir !

Pour les thémes personnalisables, bien regarde mes sites 1 et 2, ils ne ressemblent en rien, ou presque, de plus des centaines de skins sont dispos sur frxoops et tu peut faire le tiens en 1 journée...

Voila, si tu veux plus d'infos, demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Xoops est vraiment bien foutu parce que tu peut trés bien t'en servir sans rien connaitre au php, comme tu peux le personnaliser a 100% en modifiant pleins de trucs !

Par contre le truc c'est qu'il faut php et mysql pour le faire tourner...

Si jamais ca t'intéresse tu peux aller là : http://www.frxoops.org/ c'est la communauté fr de Xoops, tu y trouveras pleins de docs, Xoops totalement traduit en fr bien sur, et un forum de support, mais bon j'y suis allé une ou deux fois au début puis aprés c'est tellement clair un Xoops que méme un n00b peut s'en servir !

Pour les thémes personnalisables, bien regarde mes sites 1 et 2, ils ne ressemblent en rien, ou presque, de plus des centaines de skins sont dispos sur frxoops et tu peut faire le tiens en 1 journée...

Voila, si tu veux plus d'infos, demande !

Ok je regarderais sa! :chinois:

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrgh.

Le premier truc que fait Word dans une html c'est de rajouter une feuille de style enoooorme et inutile pour representer tous les styles word en html.

Alors meme une page oueb avec 5 mots est super lourde à cause de ça.

Les conseils des autres sont vraiment à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plusieurs logiciels, voici les notes que je leur donne :

Frontpage : 5/10

Dreamweaver : 7/10

Namo Web Editor : 8/10

Mais le mieux est encore d'installer un Xoops, comme ca t'es tranquil !

Si tu connais pas, c'est le portail que j'ai utilisé pour faire mes sites, cf ma signature...

Et un "Basic Editeur De Texte" : 10/10 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu sa sur le topic creer son site en deux minutes (je suis dans le même cas que lui :oops: ).

J'avais au début créé un site avec web builder sur lycos et c'était très facil d'utilisation.Je cherche un truc dans le genre ou on a pas a toucher au script mais ou on peut quand même le modifié pour rajouté des java script sympa en copier coller.J'aimerais aussi que l'outils est pleins de thème personalisable.Et si ce logiciel ou portail existe j'aimerais bien lui trouver un tuto associé pour m'aider :byebye:

Merci :keskidit:

je t'encourage a poster toute tes questions dans mon topic (histoire de pas trop disperser les infos :zarb: )

sinon tu as un FTP chez qui? (mamadoo, free, lycos, autres...)

PS : je confirme que word c'est de la daube (aussi bien pour le traitement de texte que pour le web d'ailleurs :mdr: ) j'ai quand meme reussi à creer le site le plus moche du monde avec :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un "Basic Editeur De Texte" : 10/10  :cartonrouge:

Ouai bien sur (surtout pour le php) mais bon, si y commence a faire un site avec le bloc-note il a pas fini... :cartonrouge:

Perso je me sert de Notepad2, le coloration syntaxique est bien faite et y comprends tous les langages...

Si vous connaissez pas, vous pouvez le dl là, en fr : http://www.bod.power-heberg.com/Notepad2.exe :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Lycos :chinois: (pubs énormes).

Ce que je veux faire c'est une tit comunauté sur la Hardware entre copain :roll:

J'aimerais un beau site :transpi: (on peu réver)

Donc ds ce cas en effet prend un portail genre Xoops qui est vraiment trés bien, et trés simple...

Comme le dit Agonistic, Mambo est a essayé ds ton cas...

Bon courage ds ton choix :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...