Aller au contenu

VENDS téléphone portable


Fred.63

Messages recommandés

Etat intégralement neuf, pas une rayure, écran protégé, touches neuves, garanti 3 mois par Orange (jusqu'au 09/09/05), débloquage à la demande, livré avec deux batteries, une housse et un kit piéton (pour la house et le kit, il faut que je les retrouve, mais il ne doivent pas etre loin lol).

Caractéristiques ICI (tout est là, pourquoi le recopier !!), regardez aussi les avis ICI

Visible sur Clermont-Ferrand, livraion à domicile sur Clermont-Ferrand et sa banlieu. 100EURS à débattre (je repette : téléphone en état neuf)

mail : fre%d.6%3@h%otmail.fr (Pour éviter les bots spam, je met des %, enlevez les pour que l'adresse soit valide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien que tu nous a filé on peut l'avoir pour 69,9€. Donc faudrais faire un effort genre le vendre a 40€ voir moins.

En effet, mais si tu cliques sur ce site, tu verras que le téléphone n'y est plus en vente.... Et sur CDiscount (2ème prix), il est bien marqué que le téléphone est normalement au prix de 150¬, et qu'aux 70¬ demandés tu dois ajouter les frais de port, et les difficultés de garanties... Moi, acheter sur des sites discounts des trucs à 1000 balles, je suis pas fan !! Mon téléphone je l'avais acheté en agence, et sachant qu'il est impossible de faire la différence avec un neuf (puisqu'il est neuf, j'ai fait fonctionner ma garantie pour qu'il soit remis à neuf avant ma vente lol) et qu'il bénéficie de trois mois de garantie, je pense que le vendre avec deux batteries (je n'ai pas encore retrouvé ma housse et le kit piéton), avec son chargeur d'origine, sa notice et son packing d'origine à 2/3 de son prix neuf n'est quand même pas du vol !!! A toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...