Aller au contenu

Probleme de crash avec free dégroupé


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais comme tout le monde, j'expose mon problème (qui m'arrache les cheveux à force, donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa, je vais finir par devenir chauve...)

mon pc: p4 2ghz, 512mo de ram, windows XP... (je sais pas si ca aide, m'enfin...)

Je tiens à dire qu'il est branché sur le port USB (et que je vais tester le port ethernet bientot, si j'ai pas le choix)

Je suis chez Free depuis un an au moins, avec le modem sagem fast 908 (j'ai aussi le 800 de chez wanadoo, mais mon probleme persiste avec les deux...)

Hier, une sympathique surprise: je me rends compte que free me dégroupe, et le dégroupage se fait en une journée (de quoi être heureux)

Malheureusement (et là c'est le drame) lorsque je desinstalle l'ancienne connexion et que j'installe la nouvelle comme dégroupée, tout s'installe, mais lorsque la connexion se réalise, crash de l'ordinateur a chaque fois !!!!

a force de voir mon ordinateur redémarrer sans cesse, je me suis arrangé pour avoir l'écran bleu, qui me met commes erreurs:

STOP: 0 x 0000008E ( 0 x 8000003 , 0 x 805028BE , 0 x EED68728 , 0 x 00000000 )

je rappelle que je suis branché avec le port usb, et que j'ai le modem sagem

Je m'en remets a vous, car l'incompétence des hotline des FAI étant légendaire, je prèfère poster ici...

Merci de votre aide, je deviens fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...