Aller au contenu

Dégroupage total free


Messages recommandés

Voila je fait partis des rares dégroupé (privilégié je c)

pour ce que ca interresse mes spec:

longueur 4500m

atténuation 57dB

dl 1872kb/s

ul 913kb/s

Voila je voudrais passer en degroupage total et je voudrais savoir:

est-ce que le frequence recupéré (celle reservé par Ft pour le tel normal) est elle utilisisé pour augmenter le débit?

sachant qu'en degroupage total il y aura moins de raccordement (pour les filtres et les raccordements ver le DSLAM) chez Mr FT, gagnerais-je en débit?

Pour résumer en degroupage total aurais-je une chance d'avoir le debit suffisant pour la TV ou est-ce que cela ne changera rien?

Merci d'avance

[edit] : les spec ne son pas la pou rme venter mais plutot pou rinformer ceux qui se pose des question sur la possibilité de leur lignes !!!! Il faut savoir que quand j'étais non dégroupé je ne pouvais même pas avoir le 1024 :s.

Il faut aussi savoir que j'ai fait tt les nettoyage de la ligne téléphonique, a savoir: supression du condensateur de FT et branchement de la freeboite direct dans la prise (sans passer par la prise gygogne)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour tes reponse mais j'ai encore une autre question :-D....

j'avais trouver sur un site commen kon fai pour calculer son taux d'erreur mais depuis je me souvien plus comment tou ce que je me rapelle c'est que pour que le mode patate marche bien il faut un taux inferieur a 3 pourmilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut rien dire, j'ai 45dB et pourtant j'ai quasiement 10mbits. :francais: (et malgré l'avertissement, la TV fonctionne plutôt bien)

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html :

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
[...]
Attainable bitrate  	1197 kb/s (up)    10248 kb/s (down)
Capacity occupation  0 (up)  0 (down)
Chan data Interleave  10114 (far)  1197 (near)
Chan data Fast Path  0 (far)  0 (near)
Attenuation  23 dB (up)  43 dB (down)
Noise margin  9 dB (up)  9 dB (down)
Output power  12 (up)  18 (down)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...