Aller au contenu

==> /!\ Je réitère mes lecteurs invisibles /!\ <==


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

pour le probleme du bouton, faut pas s'embeter. il suffit de mettre une petite cale a hauteur du bouton d'origine du lecteur, de façon a ce que quand il soit fermé, il reste un écart de moins d'un millimetre.

ensuite, il suffira d'appuyer a cet emplacement, la plaque va se tordre et appuyer sur le bouton du lecteur.

C'est assez clair comme explication? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA ... ben le but n'est pas de mettre de bouton, je veux justement surprendre, qu'on me dise "tu n'as pas de lecteur cd, dvd, disquette" ???

Sisi, regardez ... et la zoup, ca sort de nule part

ben, achete toi un mac :-D

t'inquiete pas, je suis deja dehors :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette, je voulais faire la même chose pour mon prochain mod.

T'arrives pas à ouvrir en appuyant légérement sur le cache, de telle sorte que ça pousse le bouton éjecter?

Faudrai une touche sur le clavier "eject" :francais:

si il y a moyen, c est pas dur a faire, il suffit juste de mettre une petite calle derriere la plaquette et que quand j appuie ca vienne appuyer dessus mais ce n'est pas vraiment mon but ici :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up pour apporter ma modeste contribution:

le meilleur solution que j'ai trouvé est de faire un jolie petit trou bien rond sur le cache, juste o niveau du trou d'éjection du lecteur (je sais pas si c'est très claire)

Comme ca en cas de pb ou pour ouvrir le lecteur sans avoir booter Win par exemple suffit de mettre une petite pointe fine dans le trou et voila.

forcement c'est moin discret mais bon ca ce voit pas trop qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up pour apporter ma modeste contribution:

le meilleur solution que j'ai trouvé est de faire un jolie petit trou bien rond sur le cache, juste o niveau du trou d'éjection du lecteur (je sais pas si c'est très claire)

Comme ca en cas de pb ou pour ouvrir le lecteur sans avoir booter Win par exemple suffit de mettre une petite pointe fine dans le trou et voila.

forcement c'est moin discret mais bon ca ce voit pas trop qd même

Très bonne idée ;)

Je vais peut-être faire ça avec mon mod... qui sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...