Aller au contenu

==> /!\ Je réitère mes lecteurs invisibles /!\ <==


NiTrOuS

Messages recommandés

Il y a un an, je vous avais montré un lecteur caché ... ce n'était guère extraordinaire car la finition laissait à désirer et deux jours plus tard, mon montage était par terre.

J'ai donc décidé de refaire, sur ma nouvelle tour, ce petit jeu de cache cache ... avec soin et précision.

Voici le résultat:

J'en avais marre de voir ces deux lecteurs/graveurs blanc sur ma tour foncée ... j'ai donc décidé d'y remédier

hpim12979bh.th.jpg

hpim12989xm.th.jpg

hpim12993nu.th.jpg

hpim13004jt.th.jpg

Que pensez-vous du résultat ???

Prochaine étape, le lecteur de disquette. Je vais tout simplement le reculer d'un centimètre ou deux et remettre le cache devant. Lorsque j'en aurai besoin (c est a dire 1 fois par an tout au plus) j'hoterai le cache ... Et voilà, une tour sans rien qui cache bien des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
bon, ca aurait été plu magique de les déplacer

par exemple les mettre à coté de ton interrupteur, sous le lecteur disquettes

si t'es bricoleur biensur

Ouai mais je m'y connais pas la dedans moi ... si au moins j'avais une idée de comment faire ?!?

Mais c'est vrai que ca serais pas mal, ca me ferait un petit tableau de commandes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma petite pierre a l'edifice ... pour avoir un bouton en facade sur ce type de montage, il suffit de faire comme chez HP sur ces PC pavilion, le lecteur est en retrait de 2 cm par rapport a la façade et le bouton est deporté devant en facade a hauteur du cache qui n'englobe pas tout le lecteur mais juste l'espace d'ouverture de celui ci. Par ailleur le cache bascule a l'ouverture du lecteur et n'est pas collé au tiroir.

exemple :

0829160405230.jpg

Bien sur aprés libre a chacun d'utiliser le systeme avec son style ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa en effet. mais je suis pas trop chaud pour faire un truc dans le genre vu que mes lecteurs sont noirs dans une tour noire.

par contre inserer dans ma derniere baie 5" les interupteurs neons, ca m'arrangerais pas mal

surtout pour eviter d'aller derriere pour les allumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça, pas mal fait quand meme. c'est plus sobre.

par contre pour les bouton, c'est un bouton mecanique ... ce que tu pourrait faire, c'est dessouder le bouton, faire ralonger les fils, et recoller un bouton ailleur... :mad2:

enfin je me comprend :eeek2:

Ouai, mais je me dis qu'un bouton blanc ca va encore faire cloche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...