Aller au contenu

Avis sur votre Hébergeur


Messages recommandés

Bonjour,

Je lance un nouveau service sur Guide Hébergeur. Mon objectif est de référencer toutes les offres d'hébergement francophone pour pouvoir trouver chaussure à son pied plus rapidement. Le référencement est totalement gratuit pour les hébergeurs.

Afin d'afiner les classements des offres, j'aurai besoin que vous veniez donner votre opinion sur votre hébergeur actuel.

Par avance merci.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également ajouter :

- Power-Heberg.fr

- Easy-Hébergement

- OVH

Moi je vais te donner mon avis sur Power-Heberg :

C'est un hébergement trés fiable, les serveurs sont trés réactifs, ca rame jamais !

Bon certes certains vont dire : 1 allopass/mois pour 100mo c'est abusé, mais faut savoir ce qu'on veut !

De plus on a 1 backup mysql journalier, statistiques, etc tout le panel du webmaster sérieux lol

Woila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Celeonet , c'est un Hébergeur français tres professionnelle qui est a l'écoute de ses clients avec un panneau d'aministration tres clair et simple, tout est bien expliquer dans les moindres détails, pour le service client elle est tres rapide je n'ai jamais attendu plus de 2 H pour recevoir une réponse .

Le site : Celeonet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez online.net aucun soucis depuis deux ans je suis sur un serveur mutualisé avec une offre 100mo

la base de donnée est sur un serveur à part de celui du FTP. tres bon debit meme aux heures de pointes les prix sont tres correct (rapport qualité/prix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...