Aller au contenu

Grésillements sur SB Audigy 2


Messages recommandés

depuis que j'ai cette carte, j'ai toujours plus ou moins de grésillements, mais là, depuis ma dernière installation de XP SP2, c'est une tuerie.

grésillements pendant les accès disques de mon Raptor 74, et depuis aujourd'hui, lorsque je tape sur mon clavier.

Le son sou windows et sous Creative sont à mi chemin (ni à fond, ni à zéro), tout comme mes potars de réglage sur mon caisson (j'ai un kit 5.1 de qualité moyenne).

Les pilotes de la carte son sont à jour (dernière mise à jour il y a quelques semaines, je crois).

je crois que je vais la jeter cette carte smiley_263.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

à priori tes grésillements sont dus à des interférences au sein du boitier. vérifie tes connexions au niveau de la souris et du clavier, regarde si des fils ne sont pas dénudés. je sais que ce problème arrive sur certaines cartes mères, par exemple quand tu bouges la souris ou que tu tapes au clavier. donc au pire des cas change de carte mère.

@+ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels pilotes ?

repasse de 96 a 48 Khz si ça te le fait

pour les pilotes prend ceux ci

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1749

j'utilise les pilotes officiels : Pilotes Audigy 2 1.84.55 r1 WHQL (chopés sur carric ! austin_powaaah.gif )

j'utilise pas la sortie numérique, donc je crois pas que le taux d'échantillonage aie à voir avec mon problème.

qu'est-ce qu'ils ont de plus ces pilotes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet que la pompe intefère. Ma 1048 déforme l'image à l'écran si le boitier est trop près de ce dernier. Mais aucun pb de son avec mon audigy2.

Essaye peut etre un autre port PCI. Je crois avoir lu un pb similaire qui avait été réglé comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...