Aller au contenu

Voici ce que je fais d'un interrupteur de néon ...


NiTrOuS

Messages recommandés

Voilà, je voulais mettre un interrupteur pour pouvoir éteindre tous mes ventilateurs lorsque je ne les utilise pas.

J'ai donc posé la question ici même, et quelqu'un m'a dit d'utiliser un interrupteur de néon ...

Très bonne idée, j'ai donc retrouvé un vieux néon qui trainait, j'ai pris l'interrupteur, un cache de baie 3"1/2, et je l'ai mis dedans ... je suis assez content du résultat, même si ce n'est guère impressionnant, c est sobre et efficace ...

hpim12904sd.th.jpg

hpim12918eh.th.jpg

hpim12929ln.th.jpg

hpim12936xz.th.jpg

hpim12948cy.th.jpg

Vos avis ???

PS: le lecteur de disquettes blanc va dégager :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc posé la question ici même, et quelqu'un m'a dit d'utiliser un interrupteur de néon ...

me sens concerné :mdr:

A ce que je vois t'as plus de moyens que moi :mdr: en même temps je suis jeune, maladroit et mon PC n'est pas une priorité.

bordel0.jpg

bordel1.jpg

Vidéo : http://perso.wanadoo.fr/kruzzy/IMGP1258.AVI

Oui c'est gros et de qualité minable, mais aucun logiciel d'édition vidéo fonctionne sur mon PC! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois t'as plus de moyens que moi :transpi: en même temps je suis jeune, maladroit et mon PC n'est pas une priorité.

Plus de moyens, dans quel sens ???

Sinon y a pas de quoi etre maladroit, tu prend un cache de baie, tu fais un petit trou à la foreuse, puis tu prend une plus grosse meche, etc jusqua avoir un trou suffisant pour faire passer ton interrupteur et le tour est joué ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de moyens, dans quel sens ???

Sinon y a pas de quoi etre maladroit, tu prend un cache de baie, tu fais un petit trou à la foreuse, puis tu prend une plus grosse meche, etc jusqua avoir un trou suffisant pour faire passer ton interrupteur et le tour est joué ....

J'ai pas de foreuse :francais: mes parents m'en achèteront pas :francais: j'ai pas non plus d'argent :ouioui: pour acheter (j'ai claqué 40€ de liquide pour mes 512 Mo DDR supplémentaires, impossible de toucher à mon compte bancaire).

Moralité : le virtuel c'est plus fcile à manier! :yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...