Aller au contenu

Problème montage xp-90c sur CM Gigabyte K8NF-9


Messages recommandés

salut!

je viens d'acheter la CM gigabyte K8NF-9, et le radiateur thermalright XP-90c, mais le probleme, c'est que je n'arrive pas a fixer le support du radiateur sur la CM.

dans le manuel, il est dit : "installez le cadre de rétention inclus dans le kit (pour plateforme K8) sur le processeur et fixez-le sur la plaque arrière avec les vis fournies M3 15mm."

or la plaque arriere a de trop gros trous (en gros le pas de vis est trop important)...

et apparemment aucun 'contre-support' n'a été prévu pour les trous de cette carte mère.

je pense, dans le cas ou personne ne trouverait de solution, mettre des vis plus longues, et des boulons de l'autre coté, tout en laissant la plaque arriere, mais bon, j'ai lu qu'aucune carte gigabyte n'etait connue pour créer des problemes avec le XP-90c... alors j'espere que quelqu'un pourra me filer un coup de main :)

a++ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GastonWazeef,

J'ai eu exactement le même souci que toi (même carte mère et XP90). Et j'ai fini par trouver, il faut nécessairement une contre-plaque. Tu peux d'ailleurs aller voir sur le site de thermalright :

http://www.thermalright.com/

J'ai trouvé un revendeur en France chez pc-look. J'ai commandé hier la plaque et je l'attends.

Voila, si tu as d'autres question sur ta config, n'hesites pas. Cela fait deux mois que je bidouille la mienne pour l'optimiser.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...