Aller au contenu

Création site internet en 2 clics


Fulu

Messages recommandés

Salut à tous,

voila je suis a la recherche d'un soft qui me permettrais de me faire un site assez rapidement et surtout trés facilement (car je n'y connais absolument rien :down: )

j'ai utiliser rapidweaver sur mac pour faire celui dans ma signature (ca m'as pris 10 min :zarb: )

si qqun connaissait l'equivalent de rapidweaver sur pc ca serait parfait :up:

merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

merci EyesWolf :zarb:

tu peux me faire voir un site que tu as fait avec? :-D

sinon j'ai deux exemple :

Site fait avec word (sur PC)

et

Site fait avec rapidweaver (sur Mac)

j'avais deja essayer de creer un site sur pc mais ca m'avais telement gavé que j'avais laisser tomber et quand je suis tomber sur rapidweaver sur mac j'ai trouvé ca super simple...

il doit bien y avoir un equivalent sur PC quand meme :down:

ps : pour info rapidweaver

page7_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce que tu recherches c'est un logiciel qui contient pleins de kits graphiques, de thèmes, ...

c'est bien ca ?

j'en connais pas trop de gratuits pour ca :cartonrouge:

ou alors tu fais tout à la main :ouioui:

en gros c'est ca :cartonrouge:

meme si c'est payant c'est pas grave...

j'essayerais en shareware :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver thundersite :

Créer un site sans aucune notion technique

ThunderSite fait parti de la nouvelle génération de logiciels de création de "sites web de qualité professionnelle". Créer un site avec ThunderSite ne nécessite aucune notion technique en développement (Html, JavaScript...) ou en infographie (PhotoShop, Ilustrator...). ThunderSite se charge à votre place de toute la partie technique, il ne vous reste plus qu'à vous concentrer sur le contenu (textes et médias) que vous voulez mettre dans votre site. ThunderSite est donc utilisable par un très large public.

ca devrai le faire... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreamweaver MX 2004 si tu n'as pas peur de mettre ton texte en html (y'a plein de modèle html et/ou avec css) et encore, tu peux l'éviter !

Sinon je conseille Namo WebEditor pour les débuts.

J'avais fait la version 1 de mon site grâce à lui sans jamais toucher au code ! Pareil, y'a des modèles.

Front page est très bof niveau code html !

Dreamweaver a tendance lui à mettre des balises inutiles...

(Genre t'as <font color='red'> et il te remet <font> encore après ! Enfin il ferme tout bien donc c'est l'essentiel ! Ou tu trouves des <font></font> sans savoir pourquoi...)

Bon courage ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NVU

:reflechis:

1) Il est encore loin d'être complet (il n'y a pas encore de version finale qui soit sortie il me semble non ?),

2) C'est loin de ce qu'il a besoin !

Donc c'est pas trop ça :chinois:

@fulu > Tu peux montrer plus d'image du programme voir vraiment ce qu'il fait et ce que tu veux stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot qu'un soft, prends un portail !

Pour un portail je te conseille Xoops... :transpi:

Pour avoir une idée de ce que ca peut donner, va voir mes sites 1 et 2 dans ma signature, ce portail s'installe en 30 secondes et est personnalisable a fond !

je vais essayer ca ce soir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...