Aller au contenu

Création site internet en 2 clics


Fulu

Messages recommandés

Salut à tous,

voila je suis a la recherche d'un soft qui me permettrais de me faire un site assez rapidement et surtout trés facilement (car je n'y connais absolument rien :down: )

j'ai utiliser rapidweaver sur mac pour faire celui dans ma signature (ca m'as pris 10 min :zarb: )

si qqun connaissait l'equivalent de rapidweaver sur pc ca serait parfait :up:

merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

merci EyesWolf :zarb:

tu peux me faire voir un site que tu as fait avec? :-D

sinon j'ai deux exemple :

Site fait avec word (sur PC)

et

Site fait avec rapidweaver (sur Mac)

j'avais deja essayer de creer un site sur pc mais ca m'avais telement gavé que j'avais laisser tomber et quand je suis tomber sur rapidweaver sur mac j'ai trouvé ca super simple...

il doit bien y avoir un equivalent sur PC quand meme :down:

ps : pour info rapidweaver

page7_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce que tu recherches c'est un logiciel qui contient pleins de kits graphiques, de thèmes, ...

c'est bien ca ?

j'en connais pas trop de gratuits pour ca :cartonrouge:

ou alors tu fais tout à la main :ouioui:

en gros c'est ca :cartonrouge:

meme si c'est payant c'est pas grave...

j'essayerais en shareware :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver thundersite :

Créer un site sans aucune notion technique