Aller au contenu

FREE haut débit [GROS PROBLEME]


Messages recommandés

19 03 2005 : Je fais une demande d'inscription, en envoyant un courrier avec mon rib et toutes les informations necessaires. Quelques jours plutard je recois un e mail :

"Votre dossier a bien été reçu mais n'a pas encore été validé par manque de

ressources pour vous racorder à l'offre Free Haut Débit. Nos équipes mettent

tout en oeuvre pour lever cette saturation au plus vite et nous vous remercions

d'avance pour votre patience.

Vous receverez un mail de confirmation lorsque votre la saturation des

équipements sera levée et que votre ligne sera mise en production."

21 04 2005 : Toujours aucune nouvelle de free, je les contact par telephone et j'apprends qu'ils n'ont aucune idée de quand ils pourront me raccorder. Je decide donc de résilier, n'ayant pas de login ni de mot de pass (car pas reelement inscrit) je ne peux pas utiliser la formulaire de résiliation, le conseiller me dit donc d'envoyer une lettre par recomancé a free S.A.S bp 2, ce que je fais, en demande l'arret de la procédure et la résiliation.

23 04 2005 : je recois l'accusé de reception signé par free.

Cependant le 2 juin j'ai plus de telephone la, et je viens de recevoir le modem...Et je suis inscrit chez eux...Cependant entre temps j'ai souscrit une offre cable...Donc je me suis fais avoir. Donc soit je resilie Free et je leur donne 90 euros puis je reachete ma ligne a france telecome soit je sais pas quoi faire...qqun peut m'aider ? Combien ca coute de re ouvrir une ligne chez FT ? Aidez moi svp

je possede encore l'email, la lettre envoyé et l'accusé de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si free a signer l'accuser de reception leur disant que tu résilie car leur service n'est pas operationnel, ils sont en tord et doivent te remettre ta ligne, et ne peuv ent en aucun cas te prelevés quoi que ce soit. Si ce n'est pas le cas, tu la dans le baba :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...