Aller au contenu

[LOGICIEL] Mes vidéos se lisent en accéléré.


celentano59

Messages recommandés

Moi je conseille l'installation d'un pack de décodage uniquement (comme celui de Satsuki par exemple ou ceux de de chez Matroska). En ce qui concerne les lecteur, le Media Player Classic de Gabest est excellent. Ensuite, si tu veux faire de l'encodage, installe à la main les codecs qui te seront utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38Mo pour 2mn40 de vidéo.

Passe nickel avec Windows media player 10 et Media Player Classic .

MJPEG est le format de fichiers vidéo obtenus à l'aide d'une carte de compression. C'est un format essentiellement utilisé en montage en raison de la taille très volumineuse des fichiers, ce qui n'est pas adapté à la diffusion. De plus, les cartes de lecture doivent être les mêmes que les cartes de numérisation. Après cette compression du matériel, il est possible d'effectuer une compression logicielle en QuickTime ou en AVI.
Motion JPEG

Les caméscopes numériques Canon vous permettent d’enregistrer des vidéoclips animés de courte durée et de les conserver en format JPEG. Conçu pour vous aider à réaliser des vidéos Web ou à transmettre des vidéos par courriel, le mode Motion JPEG produit des fichiers AVI comprimés plus petits et plus faciles à utiliser que les fichiers vidéo classiques. Enregistrez un clip de 10 secondes à 320 x 240 ou un clip de 30 secondes à 160 x 120.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...