Aller au contenu

Comparaison écrans crt et écrans plats


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant novice en ma matière, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un écran CRT et un écran plat.

Je sais que le problème de rémanence était à une époque beaucoup reproché aux écrans plats mais est-ce toujours d'actualité ?

Lequel de ces types d'écrans est le meilleur selon vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans la communauté de PCInpact.

Bon le type d'ecran que tu vas acheté depend de l'utilisation que tu veux en faire. Si tu veux faire du graphisme avec beaucoup de fenetre, il faudra prendre un CRT ou à la limite un grand LCD mais bon ca devient vite cher.

Par contre si tu veux jouer, word, internet, les LCD sont pas mal, après faut voir le temps de réponses (aujourd'hui le plus petit temps de réponse est de 4ms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué pour l'instant j'ain un 12ms (peut-etre 16ms c'est pas clair), mais sinon c'est deja pas mal.

Pour un 8ms qui est trop bien prend le hyundai L72D (je crois) c'est le meme que le miens mais en 8ms.

Et au fait bienvenue à toi antibug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de fenêtre ouvertes compte aussi ?

Bah non !

L'écran affiche ce qu'il reçoit :8

Il va pas dire : ça j'aime pas, j'affiche pas, ou ça c'est une autre fenêtre, je lui colle de la rémanence.

Pour moi, si tu passes à un écran plat, tu ne le regretteras pas, et tu auras du mal à repasser sur un CRT...

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...