Aller au contenu

L'homosexualité dans la société actuelle


xto7

Êtes-vous pour ou contre l'adoption pour les parents homosexuels (argumentez svp)?  

113 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

perso je terminerais pour dire qui sommes nous pour juger la vie des autres et comment ils doivent elever leurs enfant, n'es-ce pas la liberté qui nous permet de vivre chacun une vie differente ? on crie chaque jour pour plus de respect et de liberté entre les peules bas certains ferais mieux deja d'en offir a son voisin !!!! c'est tout ce que j'avais a dire " a vous les studios " :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Deja dire que c'est une connerie alors que tu n'a pas pigé, c'est pas fameux :transpi: .

Le gay c'est le gars homosexuel qui a le comportement, donc personnage féminin, volonté de se marier ect, l'homo c'est le gars qui vit ca heu comment dire, en tant qu'une seconde séxualité, sans le comportement de tapette qui va derrière, un homo virile en conclusion :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement. L'un des 2 hommes peut être alcoolique, violent, etc...

Mes parents ne sont pas alcooliques, ni violents, etc...

oui tout a fait donc si on suit ton raisonnemement, si les parents homo ne sont ni alcoolique ni violents etc... ils sont exactement comme les parents hétéro non-alcoolique non-volent etc ... et donc il n'y a rien qui empéche qu'ils aient le droit d'adopter

faudrait voir à etre un minimum logique dans le raisonnement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait la différence entre les gays et l'homosexualité, qui est une déviance....

homosexualité = aimer une personne du même sexe

gays = un homme qui aime un homme non ?

en tout cas ya rien qui ressemble de pres ou de loin à une deviance la dedans (quoi que ya pas si longtemp tout ce qui n'etait pas penetra**** basique (missionaire) en etait mais là j'suis hs comme pas permis...

On dit que tu as un problème de la vue parce que ce mot est affiché dans le sondage (3e choix)

j'viens de voir qu'il y avait un sondage :transpi:

sinon pour moi l'homophobie c'est considerer differement une personne parce qu'elle aime les personnes du même sexe...

donc refuser l'adoption à un couple homo est pour moi un act homophobe :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja dire que c'est une connerie alors que tu n'a pas pigé, c'est pas fameux :transpi: .

Le gay c'est le gars homosexuel qui a le comportement, donc personnage féminin, volonté de se marier ect, l'homo c'est le gars qui vit ca heu comment dire, en tant qu'une seconde séxualité, sans le comportement de tapette qui va derrière, un homo virile en conclusion :zarb:

Gay et homosexuel sont deux synonymes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja dire que c'est une connerie alors que tu n'a pas pigé, c'est pas fameux :transpi: .

Le gay c'est le gars homosexuel qui a le comportement, donc personnage féminin, volonté de se marier ect, l'homo c'est le gars qui vit ca heu comment dire, en tant qu'une seconde séxualité, sans le comportement de tapette qui va derrière, un homo virile en conclusion :zarb:

Tu simplifies un peu trop les choses bonhomme :p

La virilité c'est quoi? La féminité est quelque chose présent en chacun de nous, homos ou pas, que certains refoulent plus que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour moi l'homophobie c'est considerer differement une personne parce qu'elle aime les personnes du même sexe...

donc refuser l'adoption à un couple homo est pour moi un act homophobe :transpi:

en effet 100% d'accord, le raisonnement est assez imparable :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour !

pourquoi dire qu'un enfant doit etre elever par un pere ET une mere ? et les parents celibataires alors ??? z'en faites quoi ??

oui les personnes homosexuelles ne me derangent pas ! au contraire meme ! l'amour n'a pas de frontiere ni de limites !

de toute facon les gens qui n'aiment pas les "homos" sont en general racistes en prime et vu que j'aime pas les racistes ....

moi je suis pour , il vaut mieux pour un enfant avoir deux papas ou deux mamans que grandir a la ddass ou encore avoir des parents violents alcoolos etc...

non parce que c'est pas pour dire mais les enfants adoptes sont bien mieux traites eduques etc que les enfants "naturels"

et je suis meme pour les meres porteuses pour que deux hommes est un enfant et pour le don de sperme a deux femmes !

je suis POUR !

qui etes-vous pour juger la vie des gens ? leur relation sexuelle ?

et vous qui etes pas homo et qui trouvez ca moche deux hommes ensembles (ou deux femmes) c'est quoi vos pratiques sexuelles hein ?

en ce moment ca derive dans blabla les topics... meme que ca fait un moment que ca dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pou, j'ai eu des parents hétéro qui étaient des cons finis, je préfères avoir des parents homos qui s'oqpent de leurs enfants que des moraleux catho qui ne s'occupent que de ce qu'on pense de leur famille en cachant que leur fils est cocainoman et que leur fille vient d'avorter pour la 5e fois :zarb::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pou, j'ai eu des parents hétéro qui étaient des cons finis, je préfères avoir des parents homos qui s'oqpent de leurs enfants que des moraleux catho qui ne s'occupent que de ce qu'on pense de leur famille en cachant que leur fils est cocainoman et que leur fille vient d'avorter pour la 5e fois :francais::transpi:

T'as soeur a avorté 5 fois déjà ??? :p Merde alors y'a pas eu qu'avec moi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas du tout homophobe ni un catho maladif (la preuve je suis un scientifique pur et dur alors croire dans la creation de matiere humhum).

J ai des copains et copines homo et je m entends tres bien avec eux et je les respecte profondement car ils sont moins cons que bcp d heteros.

Cependant je pense que l adoption et l education d un enfant est une chose tres compliquee deja dans un couple hetero et soyons francs, on ne sait pas l INPACT ( :zarb: ) que ca peut avoir sur l enfant.

Je parle d experience une amie a moi a tres mal vecue (a son adolescence) le fait que sa mere soit lesbienne.

Ce n est que mon opinion et mon experience :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas du tout homophobe ni un catho maladif (la preuve je suis un scientifique pur et dur alors croire dans la creation de matiere humhum).

J ai des copains et copines homo et je m entends tres bien avec eux et je les respecte profondement car ils sont moins cons que bcp d heteros.

Cependant je pense que l adoption et l education d un enfant est une chose tres compliquee deja dans un couple hetero et soyons francs, on ne sait pas l INPACT ( :-D ) que ca peut avoir sur l enfant.

Je parle d experience une amie a moi a tres mal vecue (a son adolescence) le fait que sa mere soit lesbienne.

Ce n est que mon opinion et mon experience :-D

Pareil des dizaines d'études (aux usa, dans les pays nordiques) montrent que ca ne pose pas plus de problemes que chez les hétéros.

Les crises à l'adolescence c'est quand même pas la chose la plus nouvelle qui soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en gros, si j'ai bien lu, ce que je vais dire ici a déjà été dit ! m'enfin...

oui, je suis pour car quand je vois le nombre de déjantés qui ont des gosses ou peuvent les adoptés, les homos ne pourront pas être pire ! on est passé par le pacs... N.Mamère a célébré un mariage homo... pourquoii faire des restrictions... l'amour de parents, c'est l'amour de parents, y a rien en plus ni en moins qu'on soit homo, hétéro ou célibataire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un enfant a besoin d'un pere et d'une mere pour se construire ....pas de deux papa ou de deux maman...

j'ai rien contre eux mais j apréhende les souffrance a l'ecole ==>ahaha tes parents sont gay...

voila :)

+1

C est de l egoisme a l etat pur de vouloir avoir un enfant alors qu on ne peut pas... c est un caprice !

La nature est ainsi faites, c est comme ceci....

Un enfant meme si ses parents l aiment, aura une enfance difficile, il devra se battre, car on le sait, les enfants sont parfois cruels entre eux...

Et meme, ses amis ne comprendront pas.... Pourquoi tu as pas un papa et une maman....

et meme, quel va etre son rapport vis a vis de la sexualite ?

L homexualite est la normalite ?

Sincerement, je suis contre et archi contre !

Je n ai rien contre les homosexuels, ils sont libres de faire ce qu ils veulent du moment que cela ne concerne qu eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre.

Je pense franchement que l'homosexualité pure et dure (j'exclu donc les bi qui pour moi n'est qu'une variante de plaisirs sexuels) est contre nature. elle resulte surement d'une frustration ou un traumatisme vis-à-vis du sexe opposé. Y a bien que chez l'homme, avec sa société matérialiste et superficiel que l'on peut voir celà.

Concernant l'adoption, l'enfant a besoin de repères stables, surtout à notre époque, et je ne crois pas qu'avoir 2 parents de même sexe soit le meilleur moyen de lui en offrir. Je pense vraiment qu'aujourd'hui il ne s'agit la plus part du temps que de purs plaisirs égoïstes de la part du couple qui veut un enfant comme on voudrait un chien pour se trouver une occupation ou pire, un petit pour qu'il reussisse là où ils ont échoués.

Evidemment, vaut mieux un couple homo "équilibré" qu'un hétéro "dérangé", mais cela doit resté une étude au cas par cas et surtout pas une loi généralisant l'adoption.

J'aimerai bien avoir le témoignage de parents qui ont appris que leur enfant était gay. Ils l'ont accepté, et c'est normal, amour avant tout; mais au fond d'eux, ne ce sont-ils pas demandé ce qu'ils avaient cloché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis mitigé car d'un autre coté je pense cela tres bien pour des homosexuels d'adopter un enfant, et je ne doute pas de l'amour qu'il donneraient a leurs enfants mais le probleme est pour l'enfant en lui meme, a l'école etc... ca doit etre atroce, perso je supporterais pas d'avoir des parents homosexuels juste a cause du regard des autres, les gens sont pas tolérants de nos jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...