Aller au contenu

L'homosexualité dans la société actuelle


xto7

Êtes-vous pour ou contre l'adoption pour les parents homosexuels (argumentez svp)?  

113 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, un sujet sérieux de temps en temps, je trouve ça bien. :chinois:

J'ai entendu ce matin à la radio que rien ne s'opposait plus à l'adoption pour des parents homosexuels. Loin des préjugés, je me pose la question suivante: où va notre société? Suis-je le seul à trouver cela démesuré? :-D

Vous aurez donc compris que je suis contre cette proposition. Le fait de voire deux personne du même sexe vivre ensemble ne me dérange pas, même s'il est vrai que je trouve choquant d'en voir se tenir par la main dans la rue ou s'embrasser mais la liberté c'est cela... Mais jusqu'où ira cette liberté? :-D

Merci de modérer vos réponse face à ce sujet sensible et de rester correct vis-à-vis de la différence. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

tu vas quand même pas laisser un gamin à des PayDay ???? Surtout pas

Bon, celle là, elle est faite...

pourquoi pas... Perso, je m'en tape le cul par terre, du moment que ce sont des gens équilibrés (ya certains payday qui sont très misogyne, et certaines paydaye (remarquez le E)....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso deux pere ou deux mere ne doient en aucun cas etre montré du doigt comme étant un mauvais foyer pour un enfant. C'est justement dans ces cas là que les parent font tout pour rendre heureux leur enfant car ils sont montré du doigt !! ah ce satané doigt va faloir le couper :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre eux mais j apréhende les souffrance a l'ecole ==>ahaha tes parents sont gay...

voila :)

donc interdire l'adoption à un couple homo parce que des bouffons donnent une education de merde à leur gamin...

:chinois:

perso j'suis pour

quand j'lit (traduit à ma façon) = j'aime pas voir des homos se tenir la main dans la rue c'est vraiment n'importe quoi...ya un probleme j'vois pas pourquoi ça choquerais plus que de voir un couple hetero faire de même :byebye: quelle difference ? ah oui là ils ont tous les deux des cou**** (ou toutes les deux des seins)...

et je doute qu'un gamin puisse se plaindre que ses vieux sont du même sexe :-D

Ca veut dire "Mitigé" ?

t'as vu ça ou ? :-D

generalement ça veut dire que les avis diverges, qu'on a du mal à se mettre daccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parent célibataire peut adopter, et apres certains viennent dire il faut un papa et une maman ... :chinois:

Apres je pense qu'entre grandir à la DDASS et avoir deux parents du même sexe, grandir à la DDASS c'est 1000x plus cool :byebye:

Le coup de "les camarades vont se moquer" c'est un argument de merde, à une époque c'était honteux d'avoir des parents divorcés, d'être ceci, d'être celà, si on ne se lance pas les mentalités vont pas avancer toutes seules.

Sachant qu'on peut se moquer de toi parce que t'es petit (donc interdisons la parentalité aux gens petits), parce que t'es gros (interdisons la parentalités aux parents qui font trop bouffer leurs enfants), parce que t'es roux (interdisons la parentalité aux gens qui pourraient faire naitre des roux) etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement contre, et ce pas du tout par homophobie. comme le dit xto7, celà ne me dérange absoluement pas que les homos s'affichent, se pacsent ou plus tard se marient, c'est leur problème et ils le font en connaissance de cause.

mais en ce qui concerne l'adoption, vous êtes d'accord pour dire que de manière "naturelle", c'est pas super évident... je trouve cette volonté de la part des homos très égoïste.

évidemment, on rétorque assez souvent "oui mais c'est mieux des parents homos que des parents hétéros qui battent leurs gamins, les violent, etc etc". et pourquoi ne peut on pas imaginer la même chose dans des couples homos si celà se "popularise" ? c'est toujours simple de prendre que le bon côté des choses et de brandir les extrêmes...

je crois que dans cette histoire, on ne pense pas assez à l'enfant. on parle ici du développement et de l'épanouissement d'un être humain, et ce n'est quand même pas rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement contre, et ce pas du tout par homophobie. comme le dit xto7, celà ne me dérange absoluement pas que les homos s'affichent, se pacsent ou plus tard se marient, c'est leur problème et ils le font en connaissance de cause.

mais en ce qui concerne l'adoption, vous êtes d'accord pour dire que de manière "naturelle", c'est pas super évident... je trouve cette volonté de la part des homos très égoïste.

évidemment, on rétorque assez souvent "oui mais c'est mieux des parents homos que des parents hétéros qui battent leurs gamins, les violent, etc etc". et pourquoi ne peut on pas imaginer la même chose dans des couples homos si celà se "popularise" ? c'est toujours simple de prendre que le bon côté des choses et de brandir les extrêmes...

je crois que dans cette histoire, on ne pense pas assez à l'enfant. on parle ici du développement et de l'épanouissement d'un être humain, et ce n'est quand même pas rien...

Donc interdisons aussi l'adoption aux couples hétéros puissque certains sont violents et méchants avec les gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un enfant a besoin d'un pere et d'une mere pour se construire ....pas de deux papa ou de deux maman...

j'ai rien contre eux mais j apréhende les souffrance a l'ecole ==>ahaha tes parents sont gay...

voila :)

donc tu veux priver des gens de liberté parce que d'autres sont des crétins ?

on peut aller très loin avec des raisonnement comme ca :chinois:

d'ailleurs ce ne sont pas les enfants qui sont méchants en cours, il ne font que recracher la haine et surtout la peur de leurs parents, mais la plupart du temps il comprennent meme pas ce qu'ils disent.

sinon, dans l'histoire c'est pas un peu l'amour le plus important ?

je préfère 100000000x un enfant élevé par deux hommes plutot q'un enfant avec un pere et une mere alcoliques, violents etc....

Il y a encore 50 ans il était impensable qu'une femme éléve seul sont enfant. Si ca arrivait c'etait forcément une pute. Les gosses étaient souvent lynchés par leurs camarades de classe...

Depuis on est un peu plus civilisé ....

Ca fera pareil avec les enfants d'homo et ceux qui ne l'accepteront pas passeront pour des vieux réac

Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis ultra contre.

c est deja tres difficile quand on a qu un seul parent, alors deux fois le meme sexe je pense que ca serait tres perturbant pour l enfant.

En plus au moment de l adolescence et du debut de sa sexualite, je pense qu il sera tres trouble du fait de ses parents.

Autant je suis pour le mariage civil homosexuel car au non de quoi on limiterait le mariage a l homme et la femme, autant je suis contre l adoption des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...