Aller au contenu

Boulot d'été


Gohu1er

Messages recommandés

Voila j'ai 16 ans et j'aimerai bien gagner un peu de sous cet été, donc je voudrais faire un boulot d'été, et ce serait vraiment le top que ce soit dans le domaine de l'info.

Donc j'aimerai savoir, où je peux bosser. Un magasin d'info type grande surface et être vendeur, une boutique d'assembleur pour monter des pcs ...

Je sais monter (ou démonter :D ) n'importe quel ordi, je suit pas mal l'actualité informatique, je sais parfaitement utiliser windows, et les logiciels courrants (=je saurais former quelqu'un), j'ai déjà créé plusieurs réseaux. Je fais même un peu d'infographie et de 3D . :brice:

Bref je veux un boulot où je pourrais utiliser/bosser sur ou avec l'informatique, au sens large. Disons que je veux pas aller faire les maïs, l'activité physique c'est déjà pas mon truc, alors en plus sous le cagnard ...

Au cas où, si quelqu'un a besoin d'un jeune motivé, j'habite sur Nancy (Essey, mais j'ai la possibilité de me déplacer : scoot).

Sinon ben ce sera livreur de pizzas :p (d'ailleurs, si vous avez aussi des jobs cool, hésitez pas à m'en faire part. A noter que je suis pas trop du genre à faire vendeur au printemps, m'enfin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un bac+2 pour tout de nos jours. Avec un BAC S tu bosse en usine.

Je voudrais pas te démoraliser, mais bon... Je le fais quand meme :ouioui:

Pas forcement... Moi au niveau informatique j'ai que dalle et pourtant j'ai un bon taf... Mais c'est sur qu'a 16 ans faut pas esperer grand chose parcequ'en dessous de 18 ans c'est des papiers pas croyables pour l'employeur... En plus pas mal de contraintes pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les metiers ou tu vas toucher à l'argent etc, avant 18 ans c'est plutot chaud, puis vu que t'as 16 ans t'auras surement des mecs plus vieux qui auront postulés et qui seront préférés. En plus c'est fort tard pour postuler.

Si t'as pas de piston tu vas galèrer...

J'espere que t'es pas trop découragé. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette été, perso, je vais ramasser le tabac en suisse, 1700 euros/4 semaine en travaillant 6 jours par semaine, Loger Nourris

Ca fais deux ans de sutie que je fais ça ...

Maintenant, c'est un peu trops tard pour les jobs d'été ... il reste encore quelques place en suisse,

depeche

PS : C'est tres tres physique :D

PS 2 : Perso, quand je vais la bas, tu passe de tres tres bonne vacance, D'abord un Champs de tabac, Puis Chanps de Ganja qui accompagnent souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens en bretagne, ya du taff :mdr:

Dans les champs quoi... echalottes, choux, artichauts, broco, etc..

Et plein de serres, tomates, fleurs, etc...

Par contre en scoot, ben :D

Mosieur à dit qu'il était du coté d'Annecy...Rhooo nous fait pas une bolée stp ;) Pour en revenir au sujet, 16ans en générale (pour la belgique) c'est la bonne tappée pour le job de student! En info c'est plutot du style, que tu dois avoir un pote qui a un mag...Sinon fone à des boites de chez toi. Dans les grandes surfaces c'est trj les memes qui sont repris chaque été.Mais fone et envois un ptit cv sa peu aider à te faire connaitre :8 J'avais enttendu parler des agences d'intérim qui s'occupe des job de student. essaie trj tu risque rien :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raven > j'ai dit Nancy et non Annecy :transpi:

y'a tous les câbles réseau du centre à noter comme boulot d'été

Je préfère largement ça à faire les tabacs.

Mais bon apparement ce sera boulot alakon : livreur de pizzas (ca va encore, mais pourrais-je résister à l'envie de la bouffer plutot que de la livrer la pizza?) etc.

Continuez à pertager vos expériences :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...