Aller au contenu

problème de deconnection usb


Messages recommandés

comme dit dans le titre ,j'ai un problème de deconnection usb ou plutot j'ai une

instabilité du concentrateur usb depuis que j'ai mis un modem 512 eci usb b-focus wanadoo sur mon hub

j'y comprend rien si qqu'un a une idée ou plutôt une solution

:transpi::D:sm:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers du modem sont a jour ,j'ai appelé wanadoo et ils m'ont dit que ça venais d'un mauvais fonctionnement de mon pc mais jamais ça peut venir d'eux alors que j'ai deja lu dans plusieur forum ,que pour gérer au mieu les connections ,ils deconnectaient volontairement les modem inactif pour en avoir moins à gérer ,je ne sais pas comment ils peuvent faire celà ,mais une chose est sur c'est que lorsque j'étais chez 9online avec le meme modem ,je n'ai jamais eux de prob en 2 ans ,maintenant ça n'arrete pas .

:ouioui: comprend rien ,je deviens fou :roll: au secour les impactiens .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers du modem sont a jour ,j'ai appelé wanadoo et ils m'ont dit que ça venais d'un mauvais fonctionnement de mon pc mais jamais ça peut venir d'eux alors que j'ai deja lu dans plusieur forum ,que pour gérer au mieu les connections ,ils deconnectaient volontairement les modem inactif pour en avoir moins à gérer ,je ne sais pas comment ils peuvent faire celà ,mais une chose est sur c'est que lorsque j'étais chez 9online avec le meme modem ,je n'ai jamais eux de prob en 2 ans ,maintenant ça n'arrete pas .

:francais: comprend rien ,je deviens fou :transpi: au secour les impactiens .

merci

-ils m'ont dis la meme chose :transpi: ...pas tres original! :francais: et aussi que le chipset VIA(que je possedes)etait pourris :francais: et m'ont conseiller de changer je ne sais plus trop quoi

-essayes la connection manuelle comme te le dis snooky,mais moi je fais toujours ma connection manuellement et ca n'a rien changer(dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ,j'ai eté sur le lien pour le chipset via ,moi le miens c'est un chipset intel i845pe ,je l'ai mis a jour sur le site constructeur.

je viens de decocher toutes les cases de gestion d'alim (effectivement ça peut etres la cause de mes ennuits )

J'ai plus qu'a patienter maintenant merci a tous

(je refait encore ma config manuellement est ce seras bon je pense) :mdr: :8 :| vous etes des chefs si ça fonctionne

merci :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...