Aller au contenu

gcu-squad.org, non mais c'est quoi ce site ?


Freud

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Déjà les gens qui sont sous IE et Windows sont particulierement vulnérables, mais si en plus on publie leur ip, c'est presque les condamner à être piraté!

Qu'on les insultes ne me dérangent pas, au contraire :fumer: d'autant que Sale est loin d'être insultant! On me le dis aussi, qd parfois j'organise mon celebre: Concours de crepe au nutella à manger sans les mains! :8

Par contre, le site m'a bcp aidé quand j'ai commencé à utiliser *BSD et donc maintenant qu'ils ont retiré le mur de la honte qui présentait un réel risque de sécurité (surtout pour freud qui est en ipfixe et qui continue à utilise de sales logiciels :arrow: ) le probleme est résolu! En même temps nous on s'est bien fait traité de communiste par le big boss de Microsoft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part d'un capitaliste comme lui, c'est une insulte..

Qd 2 noirs se traitent de negro, ce n'est pas une insulte c'est un petit nom amitieux, mais si 1blanc dit d'un noir que c'est un negro.. là ca devient une insulte!

Edit: Un autre exemple:

Si un pretre dit à une petite fille: Tu es une fille très sage! C'est une qualité.. si une Punk dit à une fille: toi tu es une fille tres sage! c'est une insulte

Petit jeu à faire chez vous en famille: Trouvez d'autres exemples et partagez-les! Des heures de fou rire garanties! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il est SALE d'utiliser IE n'est pas une diffamation, c'est un jugement, un avis.

Ces gens ont le droit d'exprimer leur avis sur LEUR site (trop fort le gars qui se croyais dans le hall de SON immeuble, genre il est partout chez lui celui là).

avec ton raisonnement, alors c'est cool je peux traiter les gens que je rencontre de cons, sales, débiles etc, ce ne sont pas des insultes c'est juste un jugement un avis, je te défie de faire ca avec un flic et de lui expliquer ton raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALE adj. ( francique salo, trouble ). Couvert de crasse, de poussières, de taches, malpropre : avoir les mains sales. || Se dit d'une couleur qui manque d'éclat: un blanc sale. || Qui blesse la pudeur, ordurier: histoires sales. || Se dit de quelquechose de méprisable. || Se dit de quelque chose de très désagréable, détestable: un sale temps; c'est une sale affaire.

CON, ONNE adj et n. Pop. d'une grande stupidité.

© petit Larousse illustré 1987.

http://secunia.com/product/11/#statistics

© Secunia. 31% de .... plein de petites bactéries, de virus, de vers qui peuvent affecter les utilisateurs de IE et que inconsciemment mais de moins en moins grâce a des sites comme http://gcu-squad.org les utilisateurs propagent; comme ils en mettent partout lorsqu'ils ne se sont pas lavés les mains après avoir changé une roue....

Et c'est que de la saleté extérieure, rien en local... :

from remote: 98%

Pis ça a des acces partout. Et comme tu connais pas le code, ben tu crois être à l'abri mais tu ne l'es pas...:

System acces: 30%

Pour moi le débat est clos, utiliser IE c'est être sale comme on est sale lorsqu'on a changé un pneu sans s'être lavé les mains. Et ce site demande qu'on se lave ( au moins les mains ) avant d'y pénêtrer.

Si vous ne voulez pas le faire, alors vous ne saurez pas entendre les avis et conseils de ceux qui font ce site. Donc c'est inutile de tenter d'y acceder.

Ce site n'est pas fait pour vous, il n'est pas fait pour ceux qui n'aiment pas connaître le code qui compose leur navigateur, ou qui n'aiment pas savoir que le code est dispo quelque part pour tous.

il est fait pour ceux qui aiment se prendre la tête a remonter un serveur en 15 minutes demontage/remontage du disque dur ( où il y avait l'OS ) compris...

il est fait pour ceux qui développent des OS pour que nous soyons libres.

il est fait pour ceux qui veulent du code propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouragan, je te croyais beaucoup plus ouvert que ça.

"Pour moi le débat est clos, utiliser IE c'est être sale comme on est sale lorsqu'on a changé un pneu sans s'être lavé les mains."

C'est complètement subjectif. Ça m'énerve énormément d'entendre des trucs comme ça.

J'utilise IE par choix, je vais les expliquer ici.

-Je n'aime pas la navigation par onglets. Je navigue sur 3 sites différents au maximum, et en même temps que je navigue je fais d'autres choses. Et j'aime pouvoir revenir sur un site en un clic, et pas 2 clics. Donc pour moi, une fenêtre par site.

-Firefox est bien plus lourd que IE. Je ne sais pas ce que ça donne avec des processeurs rapides, mais mon PC est un portable, 1200 MHz, avec 256 Mo de ram et surtout, un disque dur anémique de 4200 tr/min. Donc je veux éviter le swap au maximum, et IE bouffe bien moins de RAM que firefox.

-Je n'aime pas la manie de firefox de recalculer en permanence l'affichage des pages à chaque fois qu'un nouvel élément apparaît. Certes les informations sont visibles plus rapidement, mais pas lisibles, puisqu'elles changent en permanence de position. De plus, sur mon PC ça se traduit par une montée du processeur à 100% pendant le chargement des pages, pour peu qu'il ne s'agisse pas de simple texte. Et donc ça ralentit le PC, ça le fait chauffer, et ça déclenche les ventilateurs, bref c'est très désagréable.

IE n'affiche les éléments d'une page que lorsqu'il les connaît entièrement et qu'il sait où les placer. Résultat : il consomme bien moins de processeur.

-Firefox a du mal avec les <select> qui contiennent beaucoup d'éléments. Exemple sur http://www.security-focus.com/vulnerabilities . Avec Firefox, l'affichage de cette page monopolise mon processeur (100% d'utilisation) pendant 30 secondes. Avec IE, ça ne dépasse pas 30%, et c'est sur une période beaucoup plus courte.

-Plein de petits bugs de Firefox, qui peuvent devenir très chiants. Le dernier que j'ai eu avant d'abandonner l'utilisation de firefox était le suivant : quand, dans un formulaire, je cliquais sur un champ de type texte, firefox freezait pendant plusieurs dizaines de secondes, et mon disque dur tournait à fond pendant ce temps. Et plus ça allait, et plus ça devenait long. À la fin, ça prenait 2 minutes... La solution a été de supprimer mon profil. Génial comme solution. J'ai donc supprimé mon profil, et au bout de quelques temps le problème a commencé à réapparaître...

Donc j'utilise toujours IE qui me satisfait par sa rapidité et sa légèreté. Et qui n'a pas de bug chiant comme celui-là.

Les failles de sécurité, rien à foutre. Soyons objectifs, qui en a déjà été victime ici ? Personnellement, jamais. Je mets à jour IE, je navigue sur toute sorte de site et je n'ai jamais eu le moindre problème. D'ailleurs je trouve débile que la mode actuelle soit de dire "mon navigateur est mieux parce qu'il a moins de failles", parce que je n'ai jamais vu personne être victime d'une faille de sécurité, quelque soit le navigateur qu'il utilise.

Maintenant ouragan, et les autres, si vous croyez vraiment agir pour le bien de la société en traitant les utilisateurs d'IE de sales, c'est votre problème, mais croyez-moi, ça ne va pas jouer en votre faveur. À bon entendeur, hein.

Et si on vous écoutait, n'importe qui aurait le droit d'insulter n'importe qui d'autre en public pour n'importe quel motif. Les insultes seraient légitimisées par le fait que "c'est un jugement". Ben comme le dit LePhasme, allez donc insulter un flic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient il existe encore ce topic :byebye:

passe a autre chose , et comme dis t'étais pas obliger d'aller sur leur site .

tu as totalement le droit d'utiliser ie , le webmaster a totalement le droit de faire ce qu'il veut de son site , ça s'appelle internet .

en plus la page a été enlevé j'ai cru lire , il n'y a pas mort d'homme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasko' En France tu as le droit... Ils en avait parler il y a quelques temps dans un reportage d'envoyé spécial il me semble. (et oui, aussi bizzare que ça puisse paraitre. Ca m'etonne que la SPA reagisse pas d'ailleurs.) Mais ceci est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouragan, je te croyais beaucoup plus ouvert que ça.

"Pour moi le débat est clos, utiliser IE c'est être sale comme on est sale lorsqu'on a changé un pneu sans s'être lavé les mains."

C'est complètement subjectif. Ça m'énerve énormément d'entendre des trucs comme ça.

J'utilise IE par choix, je vais les expliquer ici.

-Je n'aime pas la navigation par onglets. Je navigue sur 3 sites différents au maximum, et en même temps que je navigue je fais d'autres choses. Et j'aime pouvoir revenir sur un site en un clic, et pas 2 clics. Donc pour moi, une fenêtre par site.

-Firefox est bien plus lourd que IE. Je ne sais pas ce que ça donne avec des processeurs rapides, mais mon PC est un portable, 1200 MHz, avec 256 Mo de ram et surtout, un disque dur anémique de 4200 tr/min. Donc je veux éviter le swap au maximum, et IE bouffe bien moins de RAM que firefox.

-Je n'aime pas la manie de firefox de recalculer en permanence l'affichage des pages à chaque fois qu'un nouvel élément apparaît. Certes les informations sont visibles plus rapidement, mais pas lisibles, puisqu'elles changent en permanence de position. De plus, sur mon PC ça se traduit par une montée du processeur à 100% pendant le chargement des pages, pour peu qu'il ne s'agisse pas de simple texte. Et donc ça ralentit le PC, ça le fait chauffer, et ça déclenche les ventilateurs, bref c'est très désagréable.

IE n'affiche les éléments d'une page que lorsqu'il les connaît entièrement et qu'il sait où les placer. Résultat : il consomme bien moins de processeur.

-Firefox a du mal avec les <select> qui contiennent beaucoup d'éléments. Exemple sur http://www.security-focus.com/vulnerabilities . Avec Firefox, l'affichage de cette page monopolise mon processeur (100% d'utilisation) pendant 30 secondes. Avec IE, ça ne dépasse pas 30%, et c'est sur une période beaucoup plus courte.

-Plein de petits bugs de Firefox, qui peuvent devenir très chiants. Le dernier que j'ai eu avant d'abandonner l'utilisation de firefox était le suivant : quand, dans un formulaire, je cliquais sur un champ de type texte, firefox freezait pendant plusieurs dizaines de secondes, et mon disque dur tournait à fond pendant ce temps. Et plus ça allait, et plus ça devenait long. À la fin, ça prenait 2 minutes... La solution a été de supprimer mon profil. Génial comme solution. J'ai donc supprimé mon profil, et au bout de quelques temps le problème a commencé à réapparaître...

Donc j'utilise toujours IE qui me satisfait par sa rapidité et sa légèreté. Et qui n'a pas de bug chiant comme celui-là.

Les failles de sécurité, rien à foutre. Soyons objectifs, qui en a déjà été victime ici ? Personnellement, jamais. Je mets à jour IE, je navigue sur toute sorte de site et je n'ai jamais eu le moindre problème. D'ailleurs je trouve débile que la mode actuelle soit de dire "mon navigateur est mieux parce qu'il a moins de failles", parce que je n'ai jamais vu personne être victime d'une faille de sécurité, quelque soit le navigateur qu'il utilise.

Maintenant ouragan, et les autres, si vous croyez vraiment agir pour le bien de la société en traitant les utilisateurs d'IE de sales, c'est votre problème, mais croyez-moi, ça ne va pas jouer en votre faveur. À bon entendeur, hein.

Et si on vous écoutait, n'importe qui aurait le droit d'insulter n'importe qui d'autre en public pour n'importe quel motif. Les insultes seraient légitimisées par le fait que "c'est un jugement". Ben comme le dit LePhasme, allez donc insulter un flic.

Ben on est samedi. :-D

Les raisons qui font que tu utilises IE te regardent pleinement. La page incriminée, qui n'est pas celle sur laquelle je discutais, a été retirée, mais le terme sale ne DOIT pas être pris comme une insulte, mais comme un état temporaire, un "flic" est sale si ses vêtements ne sont pas propres. Si un policier qui rédige un rapport le rédige plein de fautes d'orthographe, je peux refuser de le signer, ( bien que je n'ai pas eu à le faire, d'autres de mes connaissances l'ont fait ) et lui faire remarquer tranquillement que son rapport est bourré de fautes. Mais j'arrête là dans les comparaisons hasardeuses. Elles n'ont qu'un intérêt de dévier et rendre stérile un débat.

Bien maintenant qu'est-ce que c'est que ce site ?

Ben c'est un site destiné à promouvoir les unices libres.

Dedans tu trouves plein de conseils et de bonnes choses. Tu crois vraiment que ça les emmerderait pas que tu utilises ces choses pour faire un site qui ne soit compatible que pour IE ? Ou strictement commercial avec du code très mal écrit ? Ou faire des spywares ou autres saloperies sous Windows ? Franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez...

Arrêtez un peu de vous prendre au sérieux...

Asseyez-vous, descendez de vos grands chevaux. Là ! Du calme.

Vous allez arreter un peu de vous plaindre ?

arreter de gémir à chaque petits problèmes ?

Arreter d'aller sur les sites qui vous révulsent ?

Arreter de parler de choses dont vous n'arrivez même pas à saisir le sens ?

Arreter la drogue ! :ouioui:

Oui, ce site diffuse des IPS en clair !!!!!!!!!!!! AH quelle horreur !!!!!!!!!!

Quoi ? ce site n'aime pas les utilisateurs de IE ??????? RIEN à faire !!!!

sURFEZ AVEC CE QUE VOUS VOULEZ, VOUS ETES LIBRES !

Non à la dictature des marques, en jouez pas le jeur du marketing, liberez vous l'esprit, arrtez de penser en terme de clivages !

Vous devriez être satisfait de pouvoir choisir ! Choisissez en connaissance de cause ! Vous etes grands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...