Aller au contenu

gcu-squad.org, non mais c'est quoi ce site ?


Freud

Messages recommandés

Et tes profs d'anglais ils ne se sont pas dit que le webmaster en avait marre de coder un site multi plateforme ? Qu'il en avait marre que sont site ne merde qu'avec IE ?

Je n'aime pas trop cet argument.

Je suis développeur web, je fais des sites utilisant plein de javascript (pas le choix, c'est pour des newbies il faut leur mâcher tout le boulot).

Certes le rendu (notamment celui du CSS) des sites est différent selon les navigateurs, certes IE rajoute des marges là où il ne devrait pas, et c'est chiant. Mais on arrive quand même très facilement à faire des sites qui ont le même rendu sous IE et sous Firefox, d'ailleurs 95% (si ce n'est plus) des sites fonctionnent aussi bien sur l'un ou l'autre navigateur, les seuls sites que j'ai vus déconner sous IE sont -comme par hasard- des sites de linuxiens.

D'un autre côté, firefox gère mal les formulaires créés en javascript (il "oublie" d'envoyer certaines valeurs du formulaires), alors que IE n'a pas de problème de ce côté là, donc cet argument est valable dans les 2 sens ("marre de faire un javascript spécial firefox parce qu'il n'envoie pas les valeurs des formulaires créés en DOM").

Enfin, il faut savoir que les recommandations du W3C (que beaucoup de gens se plaisent à appeler "standards", alors qu'il ne s'agit que de recommandations) disent texto que la transparence dans les PNG, je cite, "doit être supportée de manière totale, partielle, ou pas du tout". Oui, moi aussi je pense qu'ils auraient mieux fait de ne rien dire plutôt que de sortir une phrase comme celle-là, mais bon, ça veut bien dire ce que ça veut dire, le fait de ne pas supporter la transparence des PNG est tout à fait conforme aux recommandations du W3C.

Si vous y tenez je vous mettrai le lien ici, mais ça me saoule de le chercher pour l'instant.

Et puis bon, quoi qu'il en soit le biftek sauvage a raison en disant que ce n'est pas un crime d'utiliser IE.

Je trouve vraiment très grave le fait d'avoir fait cette page "le mur de la honte", même si c'est une sorte d'humour de linuxien, car ça ressemble quand même grandement à certaines méthodes horribles. J'imagine par exemple si ces gens-là nous gouvernaient, les utilisateurs d'IE devraient porter une étoile jaune, quoi... Franchement ça craint.

Toujours pas reçu de réponse de leur part, au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

N'importe quoi ce site. un webmaster digne de ce nom se doit de rendre son site compatible avec le max de navigateur. C'est super chiant, mais c'est un fait, on ne peut rien y faire pour le moment, a par faire adopter les navigateurs modernes. En tout cas, ca donne une tres mauvaise image du libre ce qu'il fait ce site... ca ne montre pas le libre choix pour l'utilisateur.

les seuls sites que j'ai vus déconner sous IE sont -comme par hasard- des sites de linuxiens.

Ca c'est pas vrai du tout par contre. En general je developpe en testant sous Firefox, et apres une fois que c'est finis, je test sous IE. Maintenant avec l'experience je commence a avoir plus trop de soucis, mais avant je peux t'assurer que mon code valide w3c avait souvent un rendu affreux sous IE.

D'un autre côté, firefox gère mal les formulaires créés en javascript (il "oublie" d'envoyer certaines valeurs du formulaires), alors que IE n'a pas de problème de ce côté là, donc cet argument est valable dans les 2 sens ("marre de faire un javascript spécial firefox parce qu'il n'envoie pas les valeurs des formulaires créés en DOM").

Je peux avoir un exemple ? j'ai jamais eu ce probleme dont tu parles, et pourtant j'utilise souvent des formulaires dynamiques avec des champs rajoutes "en live" en DOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce site. un webmaster digne de ce nom se doit de rendre son site compatible avec le max de navigateur. C'est super chiant, mais c'est un fait, on ne peut rien y faire pour le moment, a par faire adopter les navigateurs modernes. En tout cas, ca donne une tres mauvaise image du libre ce qu'il fait ce site... ca ne montre pas le libre choix pour l'utilisateur.

et bien c'est justement ca le problème... La quasi totalité des webmaster ont ingnoré royalement tous les browsers alternatifs quand ie représentait 95%, pourtant il y avait 5% des internautes (ce qui est pas tout a fait négligeable...) qui se la faisaient mettre bien profond. Tu va me dire, ils avaient cas utiliser ie, mais ie ca tourne que sous win, et OS X.... il n'y avait aucune possibilité pour les utilisateurs de linux et autres bsd.

La situation a durée des années, et s'il y avait pas eu ff, elle durerait encore....

Ils étaient ou les webmaster digne de se nom il y a 2-3 ans .... il devait pas y en avoir beaucoup :reflechis:

Faut pas s'étonner dans ces conditions que ca fasse des gens aigris...

Vous le prendriez comment si on vous avait empéché d'utiliser pleinement internet pendant plusieurs années juste à cause de vos convictions, vous qui croyez que tout vous est du ?

Bref je vois pas pourquoi il se forceraient à assurer le support d'un logiciel dispo uniquement sur des OS dont ils ne disent pas un mot... Car un windowsien sous ie est pas capable de comprendre quoi que ce soit au site de toute facon :zarb:

Maintenant, Freud, le mur de la honte, c'est plutot une connerie de potache qu'autre chose. C'est clair c'est pas malin. D'ailleurs, je regrette qu'ils ne t'aient pas répondu et retiré les ip, mais de la à parler d'étoile jaune :reflechis:

vous oubliez tous un peu vite que la minorité persécutée, c'est pas les utilisateurs de windows, mais les linuxiens qui sont considérés comme trop différents. Si on suit l'annalogie juifs/nazis (qui est excessivement mauvaise, soit dit en passant et à la limite gerbante...), c'est les linuxiens les juifs qui étaient laissés à la porte des sites ne supportant que ie... et pour etre reconnus en temps qu'internautes à part entière, ils ont du se battre et se défendre. Faudrait voir à pas inverser les roles :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est justement ca le problème... La quasi totalité des webmaster on ingnoré royalement tous les browser alternatifs quand Ie représentait 95%, pourtant il y avait 5% des internautes (ce qui est pas tout a fait négligeable...) qui se la faisaient mettre bien profond. Tu va me dire, ils avaient cas utiliser ie, mais ie ca tourne que sous win, et OS X.... il n'y avait aucune possibilité pour les utilisateur de linux et autres bsd.

Bref je vois pas pourquoi il se forceraient à assurer le support d'un logiciel dispo uniquement sur des OS dont ils ne disent pas un mot... Car un windowsien sous ie est pas capable de comprendre quoi que ce soit au site de toute facon  :reflechis:

Bah tu donnes la reponse a ta "question" dans ton post. Ca fesait chier, avant, quand ca fonctionnait que sous IE. On est assez bete pour faire de meme de notre cote ? Non ! Y'a pas a etre frustre, y'a a etre intelligent, et aller de l'avant pour l'expansion du net (c'est joli :francais:)

De toute facon la on ne peut plus y acceder, a cette page de honte :reflechis:

EDIT:

Pourquoi j'ai 0 en messages a gauche ? bouhh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu donnes la reponse a ta "question" dans ton post. Ca fesait chier, avant, quand ca fonctionnait que sous IE. On est assez bete pour faire de meme de notre cote ? Non ! Y'a pas a etre frustre, y'a a etre intelligent, et aller de l'avant pour l'expansion du net (c'est joli :p)

De toute facon la on ne peut plus y acceder, a cette page de honte :reflechis:

EDIT:

Pourquoi j'ai 0 en messages a gauche ? bouhh :)

ah, donc toi tu aime bien te faire enculer, tu trouves ca drole, et tu te dit, oh, c'est super maintenant je vais de l'avant ....

et tu crois que je vais te croire :francais:

sinon, je fait que la page ait été retirée est un début de réponse :reflechis:

enfin, je trouve quand meme exagéré d'avoir prévenu la cnil pour ca :zarb:

ps: les messages sont pas compté dans bla²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, donc toi tu aime bien te faire enculer, tu trouves ca drole, et tu te dit, oh, c'est super maintenant je vais de l'avant ....

et tu crois que je vais te croire :reflechis:

sinon, je fait que la page ait été retirée est un début de réponse :reflechis:

enfin, je trouve quand meme exagéré d'avoir prévenu la cnil pour ca :francais:

ps: les messages sont pas compté dans bla²

ouais, moi je suis comme ca :) j'utilisais netscape (mais uniquement par esprit de rebellion, parce qu'il integrait un systeme de cryptage 128bit interdis en France, qui servait a acceder a certains sites americains chez qui c'etait autorise :zarb:)

et non la page a pas ete retiree, elle s'est disney-ifiee.

oki pour les messages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, moi je suis comme ca :) j'utilisais netscape (mais uniquement par esprit de rebellion, parce qu'il integrait un systeme de cryptage 128bit interdis en France, qui servait a acceder a certains sites americains chez qui c'etait autorise :reflechis:)

et non la page a pas ete retiree, elle s'est disney-ifiee.

oki pour les messages :)

Effectivement la page n'a pas été retirée, y a des petits malins qui ont mis du javascript dans leur user-agent, qui écrit "andouille", et un autre qui te redirige sur mickey.com, mais la page n'a pas été changée du tout.

Donc en plus ces messieurs ont un site qui est vulnérable au cross-scripting, et je ne conseille à personne de s'identifier là bas, car il est très facile de voler le cookie en utilisant un faux user agent.

À bon entendeur :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls sites que j'ai vus déconner sous IE sont -comme par hasard- des sites de linuxiens.

Tu voulais dire des sites compatibles :transpi:

Et puis tu ne voudrais pas que les linuxiens en question achètent une licence windows juste pour tester leur site pour des personnes qui peuvent de toutes façons installer un autre navigateur s'il ne sont pas content ou aller voir ailleurs :francais:

J'imagine par exemple si ces gens-là nous gouvernaient, les utilisateurs d'IE devraient porter une étoile jaune, quoi... Franchement ça craint.
Zut déjà le point godwin ?

Les linuxiens sont des nazis. J'hésite à fermer :phiphi:

C'est bien parce que j'ai participé à la discution que je ne le fait pas, tu as de la chance :non:

Par conte au prochain dérapage, j'hésiterais pas :p

N'importe quoi ce site. un webmaster digne de ce nom se doit de rendre son site compatible avec le max de navigateur.
Où est ce que tu as vu que le site était inacessible ?

Il y a juste le menu du haut qui a été désactivé parce qu'il ne fonctionne pas sous IE. Il est remplacé par un Sale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

À savoir je n'ai pas dit "les linuxiens sont des nazis". J'ai juste dit que les méthodes des webmasters de ce site y ressemblaient, bien sûr en bien moins méchant, hein, faut pas non plus abuser. Mais mine de rien ils insultent en public des gens qui n'ont commis aucun crime, simplement car ils ne pensent pas comme eux.

Bon, pour revenir à la discussion première, la page n'affiche maintenant plus rien, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Seven757 : je n'ai pas d'exemple sous la main, dès que j'en trouve hein je te donne la page :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mine de rien ils insultent en public des gens qui n'ont commis aucun crime, simplement car ils ne pensent pas comme eux.

enfin

le sujet c'est pas "pourquoi ce site passe pas sous ie"...ou encore "la gueguerre ff-ie"

le probleme c'est que les webmasters de ce site sont des blaireaux et insultent les possesseurs d'ie c'est tout de même inadmissible d'en venir là :D qu'on sois anti-krosoft ok mais j'vais pas allez dire à un mec qui utilise ie que c'est une grosse merde pour ça :smack:

pour ça ce site devrait être fermé ! qu'il veulent pas afficher sous ie ok m'en plaindrais pas mais là ça depasse les bornes ! je parle même pas de la publication d'ip :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami Freud le philosophe s'offusque parce qu'on lui met le nez dans le caca..

Avant de dire tout et n'importe quoi (nazis, blaireaux etc....) , vous feriez bien de regarder ce que les membres de ce site font pour promouvoir les logiciels libres :

écriture de docs., patch, portage etc...

Pour ce qui est de l'integrisme qui regne et qui visiblement te dérange, tu oublies peut être que sans un integriste comme RMS les logiciels libres n'existeraient pas (on peut ne pas aimer le personnage mais on se doit de respecter son action)

Tu t'offusques d'être montré du doigt, oui les logiciels propriétaires sont une plaie oui les entreprises comme Microsoft qui dépose des brevets à tort et à travers c'est une plaie.

Je pense que si ces gens étaient au pouvoir tu n'aurais pas une jolie étoile jaune (drôle de comparaison d'ailleurs) mais tu serais sans doute affublé d'une jolie poubelle sur la tête (visiblement tu aimes te promener sur internet avec une poubelle).

On ne t'entend pas crier au scandale quand des grands sites de téléchargement de musique payante ne sont pas accessible avec autre chose que Windows ©® et Internet Explorer ©® on ne t'entend pas crier au scandale non plus quand tu ne peux pas déclarer tes impots avec autre chose qu'une jvm propriétaire et un navigateur du même acabit.

Tu ne râles pas non plus quand des grandes entreprises font pression sur nos chers députés pour empêcher que certaines lois/directives passent et puissent gêner leurs petits business.

Mais ça c'est beaucoup moins grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je crois que tu te trompes de débat.

Oui je m'offusque, non pas car "on me met le nez dans le caca" (ce qui, de plus, est complètement subjectif), mais car on m'insulte en public pour un choix que j'ai fait en toute liberté et connaissance de cause, mais qui n'est pas le même choix que ces messieurs.

Et le fait de me dire que je me promènerais avec une poubelle sur la tête ne me rassure aucunement.

En faisant la comparaison avec l'étoile jaune, j'étais sûr qu'il y aurait des réactions vives, je l'ai cherché c'est sûr. Mais il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre, enfin bref, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Mais tu te trompes de débat. Tu sais, je suis d'accord avec presque tout le reste de ton message.

Il faut respecter les opinions des autres. Tu aimerais que dans le hall de ton immeuble (en supposant que tu habites dans un immeuble), quelqu'un écrive sur ta boîte aux lettres "ce gars est SALE, car sa voiture est une BMW" (exemple pris totalement au hasard, merci de ne pas partir dans un débat là dessus), parce qu'il a une Audi et qu'il trouve que les BMW c'est de la merde ?

Bref, ne confondons pas les insultes dûes à la non-tolérance des autres (ceux qui pensent différemment), et les problèmes divers que l'on peut rencontrer sur le net, qui sont loin d'être diffamatoires tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas être montré du doigt alors il ne faut pas aller faire un tour dans la cour d'école,

et puis pardon mais je suis vraiment choqué SALE c'est vraiment une grosse grosse insulte

Dis toi tout simplement que c'est un site qui sélectionne ses visiteurs, ils ont le droit de le faire (tu parlais de liberté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les logiciels propriétaires sont une plaie oui les entreprises comme Microsoft qui dépose des brevets à tort et à travers c'est une plaie.

ET ALORS !!!

crie le sur tous les toits personellement je m'en contrefout de tous ça, mais oses dire que c'est normal d'insulter quelqu'un et de publier son ip parce qu'il utilise un programme proprietaire !!!!

qu'ils le disent qu'ils sont anti-krosoft qu'ils deconseillent ie ! mais qu'il ne fassent pas ce qu'il font ! c'est n'importe quoi là faut vraiment qu'ils soient :chinois: pour faire ça ils ont un probleme

et puis t'es qui au juste tu viens de t'inscrire comme ça et tu debarques...t'es un des webmasteurs ?

Dis toi tout simplement que c'est un site qui sélectionne ses visiteurs, ils ont le droit de le faire (tu parlais de liberté)

bah non justement ils ont pas le droit de faire ce qu'ils font là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule :

En cliquant sur un lien de la signature d'ouragan, qui amène sur http://gcu-squad.org/ , j'ai été très étonné de constater les choses suivantes :

-J'utilise IE, il est donc écrit : "*SALE*

ton browser moisi supporte même pas la transparence des PNG.."

en haut à gauche, en lieu et place d'un PNG tranpsarent.

Puis : "tu tournes un MoisIE avec un SALEos NT 5.1 prend au moins un browser decent :"

Enfin, le plus choquant : le lien "Le mur de la honte" ( http://gcu-squad.org/?honte ) :

Sur le site mon reverse dns (et donc mon IP) est complètement en clair.

Bien sûr, c'est un site de linuxiens, que je qualifierais d'extrémistes.

Ah, il est beau le libre hein, "nous tout ce qu'on veut c'est que les utilisateurs aient une liberté de choix", bien sûr, mon cul ouais. C'est pour ça que quand j'arrive sur leur site de m**** on me dit que j'utilise un navigateur moisi sous un sale os.

Le respect du choix des gens, joli... Alors après c'est facile de gueuler contre microsoft, dire que le monopole c'est pas bien puis dire "de toute façon nous tout ce qu'on veut c'est que tous les gens utilisent uniquement notre OS, il faut l'imposer sur tous les PC, et abolir Windows"... Je déteste cette partie extrémiste de la communauté. Je trouve ça vraiment dégueulasse, car croyez-moi ce n'est pas en voyant ça que les gens vont apprécier le libre. Et le pire c'est que ces pauvres gars en insultant ceux qui n'ont pas fait le même choix qu'eux salissent la communauté du libre.

"Nous prônons le libre, la liberté de tout un chacun de faire ce qu'il veut, mais si il fait pas comme nous on l'insulte."

En ce qui concerne le lien "le mur de la honte", je suis à deux doigts de porter plainte pour diffamation et collecte et diffusion non autorisée d'informations privées nominative (adresse IP).

J'ai déjà envoyé un mail à la CNIL pour leur signaler ceci. Me traiter publiquement de sale parce que je n'utilise pas le navigateur ni l'OS de ces webmasters, ça montre bien toute leur intelligence et leur ouverture d'esprit, ainsi que leur respect du choix de l'autre.

Bref, je leur envoie un mail, si dans une semaine cette page "le mur de la honte" diffuse toujours les mêmes informations, je saisis la CNIL et porte plainte.

Excellent :chinois::chinois::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTEGRISTEVA:je pense qu'il sont d'accord avec toi sur le principe(casser le monopole commercial et institutionnel de Microsoft),mais que dans la forme,tu vas un peu loin,et qu'il existe d'autres façons de faire...enfin,ce que j'en dis moi...

peace :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tordons le cou à ce ramassis de non-sens...

En faisant la comparaison avec l'étoile jaune, j'étais sûr qu'il y aurait des réactions vives, je l'ai cherché c'est sûr. Mais il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre, enfin bref, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Il faut respecter les opinions des autres. Tu aimerais que dans le hall de ton immeuble (en supposant que tu habites dans un immeuble), quelqu'un écrive sur ta boîte aux lettres "ce gars est SALE, car sa voiture est une BMW" (exemple pris totalement au hasard, merci de ne pas partir dans un débat là dessus), parce qu'il a une Audi et qu'il trouve que les BMW c'est de la merde ?

la principale différence ici est que tu n'est pas dans le hall de *TON* immeuble.

tu viens sur un site privé, sur lequel personne ne t'oblige à venir.

pour reprendre une analogie soigneusement choisie pour appuyer un point de vue,

c'est comme si tu allais faire des parties SM en t'offusquant d'etre maltraité.

ça fonctionne un peu comme une boite de nuit. si le videur n'aime pas ta tronche ou tes

préférences vestimentaires, il te le fait comprendre en t'empechant d'entrer.

là on ne t'empeche pas d'entrer, mais on te fait clairement comprendre qu'on n'approuve

pas tes préférences.

dans tous les cas, si ce que tu y vois ne te plait pas, n'y viens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tordons le cou à ce ramassis de non-sens...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

la principale différence ici est que tu n'est pas dans le hall de *TON* immeuble.

tu viens sur un site privé, sur lequel personne ne t'oblige à venir.

pour reprendre une analogie soigneusement choisie pour appuyer un point de vue,

c'est comme si tu allais faire des parties SM en t'offusquant d'etre maltraité.

ça fonctionne un peu comme une boite de nuit. si le videur n'aime pas ta tronche ou tes

préférences vestimentaires, il te le fait comprendre en t'empechant d'entrer.

là on ne t'empeche pas d'entrer, mais on te fait clairement comprendre qu'on n'approuve

pas tes préférences.

dans tous les cas, si ce que tu y vois ne te plait pas, n'y viens pas.

Mauvais exemple... En france un endroit est public ou privé. Pas semi privé. Interdire l'entrée d'un type de public selon sa tenue vestimentaire ou autre relève (origine sociale, ethnique ou autres) de le discrimination. Les tenancier de boites de nuit abusent juste du manque de controle de la repression des fraudes dans ce domaine.

Une boite de nuit, c'est comme un supermarché, tout le monde à le droit d'y rentrer pendant les heures d'ouverture légales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas, si ce que tu y vois ne te plait pas, n'y viens pas.

dans ce cas faut prevenir...mettre un ecriteau "ce site etant dirigé par des cons extremistes anti-kro$oft nous vous deconseillons d'y acceder avec internet explorer cette action portant à prejudice" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'entend pas crier au scandale quand des grands sites de téléchargement de musique payante ne sont pas accessible avec autre chose que Windows ©® et Internet Explorer ©® on ne t'entend pas crier au scandale non plus quand tu ne peux pas déclarer tes impots avec autre chose qu'une jvm propriétaire et un navigateur du même acabit.

en attendant sur le site, il te font pas une ptite section spéciale "t'es sous linux tu pues dégage..."

Puis perso j'utilise IE et windows, mais j'ai bien ralé contre les brevets qu'ils veulent déposer.

PS: ne pas me prendre pour un fervent défenseur de microsoft à cause de mon avatar, c'est juste un délire avec scara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site internet est forcément public, puisque tout le monde peut y accéder.
Mauvais exemple...

... blah ... blah ... discrimination ... blah ... ethnique, sociale ... blah

Une boite de nuit, c'est comme un supermarché, tout le monde à le droit d'y rentrer pendant les heures d'ouverture légales.

en effet l'exemple n'est pas très adéquat, il illustre juste un cas extreme de l'application du

meme principe.

cependant en ce qui concerne internet on ne se trouve pas dans le meme cadre "légal" que dans celui concernant les lieux physiques (ici la mention aux lieux publics tient juste lieu d'analogie), c'est un peu plus compliqué que ça.

sachez juste qu'on parle ici de systèmes d'information appartenant à des personnes physiques ou morales (ici "privé" ou "public" désigne un bien et non un lieu).

les politiques de gestion de ces systèmes et le controle de leurs accès sont laissés à la seule discrétion de leurs propriétaires.

en ce qui concerne la notion de discrimination, on peut très bien contourner l'accusation en invoquant un motif technique parfaitement justifiable (pas la peine de vous faire un dessin sur ce qu'on pourrait trouver comme exemple...).

dans ce cas faut prevenir...mettre un ecriteau "ce site etant dirigé par des cons extremistes anti-kro$oft nous vous deconseillons d'y acceder avec internet explorer cette action portant à prejudice"

le message contenu dans la banniere me parait pourtant assez clair... la forme est juste un peu inhabituelle.

bref. tout ça pour dire qu'on peut continuer longtemps à jouer à ce petit jeu.

essayez juste de vous informer un peu mieux sur le sujet avant de lancer des accusations et dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...