Aller au contenu

gcu-squad.org, non mais c'est quoi ce site ?


Freud

Messages recommandés

Comme dit dans mon premier message, je leur ai envoyé un mail (en même temps qu'à la CNIL), toujours pas de réponse.

Je vous tiendrai au courant, et j'ai envoyé également dans le mail le lien vers ce topic, donc si les intéressés veulent répondre publiquement ils sauront où le faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Généralement, il s'agit d'indications apparemment anodines : ordinateur et logiciel utilisés, adresse IP, site web d'origine

[...]

Depuis 1995, des dispositions communautaires protègent toute personne contre la divulgation d'éléments se rapportant à son intimité sans son consentement, quel que soit le support utilisé.

Par « intimité », nous entendons « vie privée ». Cette notion concerne tous les éléments de la personnalité et notamment les données personnelles.

:D --> http://www.droit-ntic.com/news/afficher.php?id=191

Je sais pas si ca peut aider au débat mais pour moi je trouve ca carément abusé ...

Etant un professionnel de l'informatique et evoluant à la fois dans le "libre" et dans le Crosoft je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus ... Il ya toujours des sortes de "chauffards" dans tous les domaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les administrateurs l'ont .

Et ils les publient ???

Tu as déjà vu que Teuf, Nil, T'oeuch, Tristan_INpact, Mikeizbak, etc... ont publié les IP des INpactiens ?

:D

Pour moi, ca ne trouve pas marrant. Tu dois avoir un problème du mental pour être marrant quand les IP sont affichés sans autorisation :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils les publient ???

Tu as déjà vu que Teuf, Nil, T'oeuch, Tristan_INpact, Mikeizbak, etc... ont publié les IP des INpactiens ?

:brice:

Pour moi, ca ne trouve pas marrant. Tu dois avoir un problème du mental pour être marrant quand les IP sont affichés sans autorisation :D

:p J'ai vos IP, c'est pas une raison pour les donner :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris le problème, j'ai rien d'affiché quand j'y vais :D

j'espère que tu ne venais pas de PCI :brice:

prend ton ie et va y en haut à droite sous ff t'as un truc ecrit en (faux) arabe bah ça devient "*sale*" les icones à droite deviennent "tu tournes un MoisIE avec un SALEos NT 5.1 prend au moins un browser decent"

et sur le mur de la honte y balancent ton ip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils les publient ???

Tu as déjà vu que Teuf, Nil, T'oeuch, Tristan_INpact, Mikeizbak, etc... ont publié les IP des INpactiens ?

:brice:

Pour moi, ca ne trouve pas marrant. Tu dois avoir un problème du mental pour être marrant quand les IP sont affichés sans autorisation :D

Une fois Ced a mis un sreen pour nous montrer a quoi allait ressembler le skin clair pour le forum et il avait pas cachés les IP en dessous des avatars ! :transpi:

Ben quoi ? :p

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend ton ie et va y en haut à droite sous ff t'as un truc ecrit en (faux) arabe bah ça devient "*sale*" les icones à droite deviennent "tu tournes un MoisIE avec un SALEos NT 5.1 prend au moins un browser decent"

et sur le mur de la honte y balancent ton ip...

en effet j'ai essayé avec IE, ça marche merci :transpi::transpi::eeek2:

mais j'utilise pas IE et avec FF (à jour) j'ai rien :pleure:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ses profs d'anglais s'en branlent de la guéguerre libre/ pas libre.

L'intégrisme du "libre" est parfois crispant. (Même si le fait de devoir tenir compte d'IE me gave quand je créé un simple site perso, je ne vais pas insulter les utilisateur, au pire, je les inciterai avec une petite démonstration à changer de browser, sans pour autant les insulter... Et collecter leur IPs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ses profs d'anglais s'en branlent de la guéguerre libre/ pas libre.

pas que les profs d'anglais , les entreprises entre autres en ont rien a faire :D

enormement de personnes qui utilisent windows n'ont pas envi de se prendre la tête pour aller sur internet , ie c'est rapide .

un pti exemple , quand ma mère va sur l'ordi , direct elle dit "mais ou et l'icone d'ie ?"

je lui montre opera :

" je ne connais pas , je n'ai pas mes repères"

c'est difficile de faire abcepter sans connaissances , le plus grand exemple est la migration vers linux

ce n'est pas un crime d'utiliser ie , chacun fais ce qu'il veut , il faut juste indiquer qu'il y a des risques :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...