Aller au contenu

Téléviseur LCD ou pas ?


Z3cK

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous!

1er post, 1ère question :yes:

Bon, étant sur le point d'emmenager dans mon premier habitat hors de la hutte parentale, il va bien me falloir une petite télé :D

Mais quand je dis petite, il s'agit de la taille, pas de l'écran... Bah oui, qui dit premier appart' dit petit appart' :-D

Donc vient le moment de regarder vers les écran LCD :mad:

Et là qui dit premier appart' dit aussi pas beaucoup de sous :non:

Donc des choix à faire ;)

Le truc donc pour les LCD, c'est que je regarde vers les 26" et les 32"...

Et donc je crois déjà que, point de vue prix, et surtout point de vue qualité d'image, ce sera un 26" ;)

En effet de ce que j'ai lu sur quelques sites, les 32" ne sont que des 26" agrandis :|

Et apparemment ça pose problème... Le truc, c'est que l'on dit la même chose des 17" et 19" LCD en écran de PC, j'ai un 19" et rien remarqué de tel :zarb:

Donc voilà, je suis à la recherche d'infos et de conseils sur les téléviseurs LCD, sachant que je souhaite aussi utiliser une Xbox/PS2/GC avec, et que apparemment, ça peut poser problème ;)

En bref, niveau qualité d'image aussi, c'est pas ça d'après ce que j'ai pu comprendre, et donc je me demande quand même si un Cathodique de 72/82cm ça le ferait pas :zarb:

Merci d'avance !!!! si vous avez tout lu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je m'attendais à un Panasonic en 92 cm ;)

Mais non, à ce prix là, ça serait un LCD/Plasma sûr à 100% et le plus proche possible d'un format HD....

Si jamais je prennai du cathodique, ça serait pour payer moins :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...