Aller au contenu

[LOGICIEL] Enumérateur de logiciels plug and play


lili83

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis venu sur ce même forum il y a qq temps avec un problème de lecture de fichiers videos.

En effet lorsque j'essai d'en lire une quelque soit le logiciel (winamp ou windows media player) l'assistant de detection de nouveaux matériels se met en route pour un périphérique inconnu. Le PC se gèle quand j'annule mais la video se lie quand même au bout de quelques minutes.

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un périph inconnu dans l'énumérateur de logiciels plug and play. J'ai le même problème lors de la mise en route de MSN messenger avec la webcam.

J'ai crû que c'était MSN qui foutait la zouille dans le PC.

Je suis donc repartie d'une installation minimale avec XP service pack 2 familiale + les derniers drivers de ma carte mère et les derniers de ma carte son + ceux modem et de l'imprimante, testant apres chaque installation la lecture des videos.

Je me suis alors aperçu que c'était apres l'installation des drivers de la webcam que le problème arrivait, en effet et je ne sais pas pourquoi l'installation ne se fait pas complètement, car il y a détection d'un périphérique inconnu apres tous les matériels nécessaire à son fonctionnement.

Apres redemarrage le problème survient.

J'ai hier acheté une nouvelle webcam, vu que celle que j'avais était vieille, j'ai maintenant une logitec et ce soir ça merde pareil.

Cela ne vient pas de la webcam car j'ai même changé de marque.

J'ai un terrible problème avec mon XP.

Qu'est ce que je n'ai pas fait de bien lors de son installation qui à des répercutions sur les installations de webcam ?

A priori y'aurait un problème de sons bien que je soit à jour coté drivers de ma carte / carte sons intégré...

J'ai posté la même question coté hardware car je ne sais pas si j'ai un problème logiciels ou hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...