Aller au contenu

Installer des néons


Trunks

Messages recommandés

Salut à tous, je viens d'acheter deux néons froids vert à un de mes potes. J'ai essayé de les faire marcher mais je ne sais pas où les brancher, en fait ils n'y a que des fils dénudés mais rien pour les brancher. Je ne sais pas comment faire. Il m'a dit qu'ils étaient neuf. Je les ai trouvés sur internet et il y a un autre cable en bout contrairement à ceux que j'ai. Serait-il possible de les faire marcher sans où d'en creer un ? Comment ?

Merci de vos réponses car je suis desespéré ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'as-tu pas de raccord molex a l'extrémité du néon?

Non juste deux fils rouge et noir.

J'avais essayé de trafiquer avec une prise molex mais ils ne se sont pas allumés, apres j'ai essayé une autre technique mais mon pc à pas aimé et m'a fait un big VZIOUUMM :chinois: j'ai eu peur et j'ai tout debranché j'ai pas ressayé depuis. J'ai donc demandé à mon "pote" (lol) s'il n'avait pas oublié un cable et il m'a dit apres un moment que en fait oui ! :transpi: Il va me le passer lundi en esperant que ça marche et que je n'ais pas grillé les néons ! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de se sujet pour demander une question. :cap:

J'ai acheter un kit cold cathode sur pc-look, aucun dommage à la reception ni après mais une fois installer, la moitié de la colde cathode ne marche plus, je vais le renvoyer, mais sauriez-vous pourquoi elle a grillé, l'alimentation(tangan)? ou un défaut? Car si c'est l'alim c'est pas la peine que je l'échange contre une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...