Aller au contenu

Passer de 2800+ barton à 3400+ 64 bits c'est mieux


Messages recommandés

Salut,

Ma question est de savoir si le gain de perf sera notable pour changer mon barton contre un 3400+ 64bits en socket 754.

Je me demande sa car ma femme ne sait pas quoi m'offrir don c il me reste 1 mois avant mes 25 ans.

Merci...

En sachant que j'ai vu sa sur les deux platforme:

Voila se que j'ai vu chez LDLC:

S754:

MSI K8N Neo FSR à 65€,

AMD Athlon 64 3400+ à 185€,

2x512Mo DDR Corsair XMS C2 à 75€ (donc 150€)

pour un total de 400€ plus le montage à 20€ donc 420€.

Pour Le 939:

MSI K8N Neo Platinium NF3 Ultra à 115€,

AMD Athlon 64 3500+ à 237€

2x512 DDR Corsair XMS C2 à 75€ (150€),

pour un total de 502€ plus le montage à 20€ donc 522€.

Que penser vous de sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte graphique c'est une Asus V9999, Geforce 6800 GT 128mo agp 8x, et je m'en sert pour les jeux et quelques logiciels mais surtout jeux.

pour les réponse sur le 939, voila un bon lien:

http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight...=21&prod2=19795

Ouais a p-rating egal le s754 est plus performant mais bon, en o/c c'est autre chose aussi :francais:

Et puis surtout quand on passe au socket 939 c'est pour evoluer completement et avoir du pci-ex

Mais si t'a deja une bonne cg agp, reste en s754 :ouioui:

Vire la MSI et mets une Epox a la place plutot (dans les 2 cas de config)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MSI est meilleure en O/C. Il y aun bon équipement sur ces cartes, comme les MOSFET refroidis, un gage de solidité. Leur série K8 platinum a été saluée par la presse Internet, faut croire que MSI s'est bien ratrappé par rapport à une certaine époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MSI est meilleure en O/C. Il y aun bon équipement sur ces cartes, comme les MOSFET refroidis, un gage de solidité. Leur série K8 platinum a été saluée par la presse Internet, faut croire que MSI s'est bien ratrappé par rapport à une certaine époque.

Ouais mieux que la Asus c'est fortement possible, vu qu'elle est bien et la Asus daubé :zarb:

Je sais que MSI a fait de gros progres mais vu que je connais pas trop cette carte j'ai dis Epox

Mais sinon la 2nd cité en effet a l'air bien :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...