Aller au contenu

Choix de la marque pour une carte mémoire SD


Fuli Culi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche une carte 512Mo pour mon numérique et j'hésite entre 3 marques.

Laquelle est la meilleure selon vous? Dois-je en éviter une? (le must serait une note par marque :transpi:

Kingston

PNY

Dane-Elec

L'appareil photo est HP 435 photosmart

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il n'y a aucun problème de compatibilité avec les cartes mémoires pour APN, les fabriquants d'appareil et de cartes suivent les mêmes spécifications donc ne te fais pas de souci, prends la moins chère. :modoreussi:

Bien sur si tu essais de faire rentrer une CF dans un port pour SD ça risque de poser problème. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, y'a la même sur Cdiscount au même prix (et c'est pas loin de chez moi...).

J'ai déjà fait ma petite enquête pour les fournisseurs, c'est pour ça que je me limite à ces 3 marques (pas cher, disponible dans les sites que je fréquente, livraison, ...).

Mais maintenant je cherche plutôt un avis sur la qualité du produit, pour ces trois marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux juste te dire que moi je tourne avec des cartes NoName (premier prix) depuis décembre 2004 (date d'achat de mopn premier APN) et que je n'ai eu aucun problème.

A moins de prendre du haut de gamme, je pense qu'elles se valent toutes.

Par contre ce qui peut faire la différence c'est la durée de garantie et les conditions de SAV. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...