Aller au contenu

la publicité dans les sites web


dark-jus

Messages recommandés

en premier je tien a felicité pcInpact pour ses pub non envahissante et qui donne envi d'être cliquer :roll:

j'ai lancer un pti debat sur le forum de cluclu mais je pense que sa va pas tardé a etre censuré lol donc jvoulé le continuer ici :transpi:

Baccus69 étant mon nouveau pseudo après m'être fais bannir par un modo frustré... :transpi:

J'ai étais choquer par le nombre de pub que vous faite.

en particulier les popups agressifs en flash...

si sa continu moi je remet le site dans adblock. Je pense pas être le seul

par respect pour les site de news, je laisse le pub apparaitre

mais du moment que les pub n'envahissent pas mon ecran...

franchement, c'était mieu avant.

n°87569

fbzn

"Moi, j'aime bien les modos"™

Posté le 23-05-2005 à 15:57:09  profileditansweranswer +answer -configMPFav

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

EAPC -> CDL

n°87570

baccus69

...PEACE...

Posté le 23-05-2005 à 15:59:02  profileditansweranswer +answer -homepageconfigMPFav

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ok merci 

un moment j'ai cru avoir battu le record de la censur :lol:

j'aimerais bien que les membre de la team puissent en debattre avec nous 

salutation

n°87571

moa45

Arf..visions subliminales!

Posté le 23-05-2005 à 17:43:08  profileditansweranswer +answer -configMPFav

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bah oui mais alors , regarde plus la télé, plus les journaux, regarde plus dehors quand tu marches (panneaux pub), j'en passe et des meilleurs........

Bref je te dis ça sans aucune agréssivité, juste que de nos jours pas le choix si tu veux vivre :)

n°87578

baccus69

...PEACE...

Posté le 23-05-2005 à 22:43:12  profileditansweranswer +answer -homepageconfigMPFav

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moa45 a écrit :

Bah oui mais alors , regarde plus la télé, plus les journaux, regarde plus dehors quand tu marches (panneaux pub), j'en passe et des meilleurs........

Bref je te dis ça sans aucune agréssivité, juste que de nos jours pas le choix si tu veux vivre :)

tu me fait legèrement rigolé....

A se niveau là c'est plus pour ce faire un max de chiffre d'affaire qu'autre chose.

j'aimerai bien que tu m'explique comment font les site tel que pcInpact qui ont des pub (non envahissante) pour vivre.

Je ne ressent même plus la passion de l'informatique du redacteur..

c'est plus ce que c'était avant...

Ou sont passé les geek passioné qui animé se site avant ?

n°87579

baccus69

...PEACE...

Posté le 23-05-2005 à 23:01:35  profileditansweranswer +answer -homepageconfigMPFav

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vient de faire un tour dans le site internet du journal le Monde. j'ai contabiliser 4 pub, non envahissante, bien ciblé et donnant envie d'etre cliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thory a écrit :

baccus69 si tu ne veux plus de pub, envoi un gros chèque à clubic, comme toi tu travail pour avoir de l'argent et pour vivre, clubic ont besoin de la pub pour vivre.

moi ==>

Je suis d'accord !!

ont dirai que vous ne lisez même pas mes post...

mais quand même mettez vous a la place des lecteurs, sa donne pas envi d'aller sur un site ou ont est gener par des animation flash qui pour pas dire de gros mot nous les casse...

faites des pub, c'est votre gagne pain et c'est NORMAL mais pas des pubs envahissante

j'ai l'impression dêtre dans les site des noob ou ont doi cliké sur 50pub pour tombé sur une fausse page de crack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, on pourrait pas recentrer le débat, j'aimerai avoir votre point de vue éclairé en temps que lecteur sur la pub et votre vision de comment ça peut fonctionner économiquement un site Web :D

Bah, ils sont mignons les petits nenfants... On en reparlera dans qques années quand ils toucheront leur premier salaires :p

Peut-être pensent-ils encore que l'argent pousse sur les arbres...

Franchement, ici, rien à redire.

Et perso, si "trop" de pub sur un site (y a des limites...), je détourne mon regard et vais voir ailleurs ... il en existe plein d'autres plus raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si David veux des avis sur les pubs presentent, c'est vrai que seul PCI arrive a bien mettre ces pubs de tel maniere a ce que sa nous gene pas pour lire les articles etc...

D'ailleurs quand il y as des pubs agressivent, j'en connait qui gueule au niveau de la regie publicitaire et sa c'est super sympas pour nous visiteur, pas beaucoup de sites sont autant a l'ecoute que vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pub sur le Forum de PCI j'y fais même pas attention et comme elle est en haut je ne sais pas si elle est rentable, mais bon on ne va pas s'en plaindre :D

sur prix du Net on la remaque plus, mais elle n'est pas génante, on apprécie la barre de titre "Publicité", ce qu'i n'est pas le cas sur PC INpact,

j'aimerai bien une mise en page identique à prix du net sur PC INpact

de plus les banderoles sont moins visibles pour moi (souvent situées en entête ou pied de page) que les carrés, dans lesquels la pub fait plus télévisuelle et a plus d'impact sur ma personne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon site, j'ai mit une pub , mais j'aime pas ca non plus !

Alors discrition , j'ai desactiver les options popup et pup-under !

Sinon , pour les popup : firefox :transpi:

Et une extension pour firefox "ad-block", et je ban la grosse

majorité des pub (au passage les site se retrouve bien vde)

Ca m'empeche d'autorisé les pub sur certains sites quand

c'est tres justifié ...

genre ... vous aurez deviné :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce thème de la publicité peu êre un bon débat à organiser ! Etant gérant d'un site de publicité, et utilisatuer... ba j'avou que je me pose pas mal de questions...

La publicité est elle la seule solution pour rentabiliser un site Internet... doit on responsabiliser les visiteurs ? ou alors en tant que citoyen responsable ils respectent notre site ?

Doit on laisser pouvoir le visiteur modifier à son grès l'oeuvre qu'est un site internet ? Est ce que la propriété intellectuel permet d'empêcher le visiteur de modifier un site internet ? Quels sont les solutions pour les Webmasters ? Est il possible de rendre inaccessible un site si le visiteur bloque les publicités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sur PCinpact j'ai franchement rien à redire sur la pub. C'est vraiment nickel.

- Sur clubic les pubs ne m'ont jamais dérangé non plus.

- J'arrive facilement à supporter les panneaux publicitaires avant d'entrer sur le site, surtout quand le site est sans pub après ( http://www.jeuxvideo.com )

- Je commence à avoir du mal lorsque ces panneaux publicitaires viennent interrompre la navigation, ou bien quand on retrouve une pub Flash au sein même d'un article, par exemple à droite ou à gauche du texte ( http://www.gamespy.com )

- Mais alors le truc qui me gonfle, c'est quand en plus de tout ça, le site insère des pop-under Flash, et en plus fait payer la consultation des archives vieilles de plus d'une semaine ( http://www.gamekult.com )

Les pop-under Flash c'est un véritable fléau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...