Aller au contenu

La meilleur façon de WC une 6600GT ?


Snook

Messages recommandés

Tout d'abord kikooo a tous :chinois: , sa fait pas mal de temps que je viens sur se forum et sur ce site et c seulement mon premier message ici

:inpactpadawan:

En tous cas je voulais dire un grand bravo a la team pc inpact , super site , bien fait , bcp de news etc etc..... continué comme sa vous irez loin !!!!!

Bon ... alors en faite je vais montez une machine en A64 3500+ , 6600gt , A8n et surtout un WC asetek kt12 l20 celui qui fait CPU, chipset, CG .

Le probleme en faite et que j'ai lue sur le net qu'il fallait watercoolé la mémoire de la carte graphique, qui servirai aussi a l'O/C , chose qu'aparement n'est pas compris dans le kit.

asetek KT12-L20

est ce que je peut rajouter un systeme sur la memoire pour la WC , ou sinon prendre le Asetek KT15 CPU/CHIPSET et ensuite acheté un WC de CG séparé.

bref , si kelkun a un avis a donné , ALLEZ Y !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais kit pour ce que j'en sais...

- la pompe, une L20, est dans ce qui se fait de pire comparé aux eheim par exemple

- le radiateur, meme si ca ressemble a un BIP, le modèle n'est pas précisé... de toute facon un radiateur simple ca reste trop léger pour refroidir les 3 puces

- la pate thermique elle aussi est inconnue, elle ne porte meme pas le nom de pate thermique mais de "composé de conduction thermique".... bizarre qu'ils aient décidé de ne pas utiliser le nom courant...

bref, je ne connais pas ce kit, peut etre qu'un test me contredira, mais par défaut je dirais d'éviter... :cartonrouge:

sinon, pour la mémoire de ta carte graphique, c'est relativement inutile... c'est bien si ils sont watercoolé, certes, mais c'est loin d'être indispensable... laisser les puces mémoires a nue ou avec un bete radiateur en alu/cuivre passif ( genre ca http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=3743&vu=0 ) suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais kit pour ce que j'en sais...

- la pompe, une L20, est dans ce qui se fait de pire comparé aux eheim par exemple

- le radiateur, meme si ca ressemble a un BIP, le modèle n'est pas précisé... de toute facon un radiateur simple ca reste trop léger pour refroidir les 3 puces

- la pate thermique elle aussi est inconnue, elle ne porte meme pas le nom de pate thermique mais de "composé de conduction thermique".... bizarre qu'ils aient décidé de ne pas utiliser le nom courant...

bref, je ne connais pas ce kit, peut etre qu'un test me contredira, mais par défaut je dirais d'éviter... :incline:

sinon, pour la mémoire de ta carte graphique, c'est relativement inutile... c'est bien si ils sont watercoolé, certes, mais c'est loin d'être indispensable... laisser les puces mémoires a nue ou avec un bete radiateur en alu/cuivre passif ( genre ca http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=3743&vu=0 ) suffit largement.

-1 pour ce que tu dis sur ce Kit, en effet bien qu'il ne soit pas le meilleur, il reste tout à fait acceptable :roll:

+1 pour ce que tu dis au sujet des chips mémoire, il n'est pas toujours indispensable de les Watercooler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le test du KT12 - L20 c la.

En faite je suis assez novice en WC, et je voudrais commencer par un truc simple a installe et qui marche bien pour pourvoir bien comprendre comment ca marche. Et puis me faut un systeme assez stable parcke mon PC ne s'eteint jamais !!! loll

En plus , pour moi Asetek reprensente une bonne marque en refroidissement ( cf : Vapochill !!!! )

sinon pour la pompe , j'ai lu sa :

Pour fournir une pompe avec son kit, Asetek a fait appel à la société Hydor pour proposer la L20, assez réputée dans le monde du watercooling. Elle se retrouve au passage équipée elle aussi d’embouts Plug-N-Cool. Souvent comparée avec la 1048 de chez Eheim, elle devrait logiquement fournir assez de puissance pour bien exploiter son circuit.

+1 pour ce que tu dis au sujet des chips mémoire, il n'est pas toujours indispensable de les Watercooler

Et pour une 6600gt O/C y'a besoin ou non ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...