Aller au contenu

On ne donne pas les réponses sur le chan !


MatthieuF

Messages recommandés

Juste un petit message pour prévenir tous les autres nouveaux inscrits qui espèrent obtenir les réponses sur le chan :

Vous n'aurez pas les réponses sur le chan !

pourtant le topic du chan est clair : ATTENTION : les questions concernant le concours sont formellement interdites sous peine de kick/ban !!

donc ils ne peuvent contester qu'ils sont prévenu !

encore un exemple il y a 10 minutes :

DreamBoss, inscrit le 22/05/2005, donc aujourd'hui, 0 posts, débarque sur le chan.

Tout malin qu'il est, pense qu'il est judicieux d'aller demander en pm à l'own du chan les réponses du concours !!

<DreamBoss> di moi est-ce que tu connai la reponse de la quetion 5 du concours ??

et le kb qui lui est tombé dessus (kb = exclus du chan), alors qu'il a bien été prévenu des règles du jeu, lui fera dire <DreamBoss> té un batar.

Donc organiser un concours, c'est très bien (et trop rare :-D ), le problème c'est toujours les boulets attirés par l'ancien pc de Teuf :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, je propose que tu les donnes ici, comme ça personne n'ira les demander sur le chan ;)

[]<--------- suis déjà loin :p

:fumer:

c'est vrai que c'est lourd.. :transpi:

mais je pensais que c'était passé ça.. que c'était juste un phénomène qu'on avait eu les 2-3 premiers jours.... à moins que ça soit l'effet date limite qui approche :p

et dire que j'ai loupé un kb... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, des malins pourraient t'envoyer des MP's et en donnant les mauvaises réponses, tu eliminerais celles-ci en donnant plus de chances d'y arriver !!!!

:byebye:

:ouioui: :fichegueule: :inpactyoda:

je ne compte pas répondre, en plus si tu "réfléchis" bien le concours n'est pas si difficile que ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...