Aller au contenu

Port AGP grillé ou plus?


Messages recommandés

Salut

Voilà, en fait, j'ai provoqué un court circuit sur ma carte graphique (oui c'est bien bête , je sais...) qui ne va donc plus.

J'ai essayé de brancher une autre carte graphique sur mon pc, mais ma nforce 2 me signale qu'il y a un problème avec la carte vga....

Donc, ma question est... si la carte mère me signale celà, je me suis dit que le port agp était grillé.. mais je me demandais si le processeur , et la mémoire avaient des risques d'encore fonctionner ( je me dis que oui étant donné que la carte mère me "parle" pour m'annoncer le problème VGA..

Merci de bien vouloir m'éclairer.. et si possible de m'annoncer une bonne nouvelle... ( juste la carte mère et la carte graphique à changer, c déjà pas mal.., je veux pas changer plus moi )

Ah oui.. au fait, je viens de me rendre compte que le message n'était annoncé qu'avec l'autre carte graphique.

Avec celle grillée, il m'affiche tout le processus de boot.

Quoi? je viens de réponde à mon post? ah beh peut etre bien alors...

Mais pourquoi, ça ne fonctionne pas avec l'autre carte graphiques alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de trouver une carte graphique en pci.

Et non.. pas de carte pci en stock... ça fait un bail qu'on est passé en agp...

Quoi que tu dit que c'elle qui es grillé affiche tout le processus de bout bizare  :yes:

ce qui est surtout bizare c'est que ça n'affiche rien du tout avec les autres cartes graphiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit qu'elle "t'affiche" le processus de boot, c'est qu'elle te parle ou qu'elle affiche quelque chose ????

Sinon tu dit que tu a un nforce 2... La deuxieme carte que tu teste c'est pas une ATI par hasard ?? Parceque j'ai deja vu ce probleme entre le nforce et certaines cartes ATI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la 2e carte?

si c'est une vieille carte, il y a le risque d'incompatibilité de la norme agp.

normalement, ta carte mère n'acepte que des CG en agp 4x ou 8x. c'est un probleme de tension d'alimentation.

non, j'ai essayé avec 2 cartes différentes assez récentes et qui ont déjà fonctionné sur ce pc ( geforce 2 mx & 4 ti 4400 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...