Aller au contenu

Créer mon premier site internet


Messages recommandés

:win:

je viens de tester mambo... ouai... c'est beau, mais c'est quand meme assez lourd... arrr c'est beau mais bon c'est complexe... mais c'est beau.. mais alors les composant et modules sont pas toujours adaopté et facile a mettre en place (par exemple j'ai trouver que 2 chat, dont 1 qui marche pas, et l'autre tout moche, sans smiley :'( )

donc je reviens sur xoops.... :francais: c'est embettant, j'adoré l'interface d site.. les template sont vraiment fabuleux... :byebye::vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:win:

je viens de tester mambo... ouai... c'est beau, mais c'est quand meme assez lourd... arrr c'est beau mais bon c'est complexe... mais c'est beau.. mais alors les composant et modules sont pas toujours adaopté et facile a mettre en place (par exemple j'ai trouver que 2 chat, dont 1 qui marche pas, et l'autre tout moche, sans smiley :'( )

donc je reviens sur xoops.... :francais: c'est embettant, j'adoré l'interface d site.. les template sont vraiment fabuleux... :byebye::vomi1:

2 chats ???

http://mamboforge.net/search/?type_of_sear...arch=Rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'insiste 2 chat... regarde bien la liste que tu propose.... la plus part non pas été encore publié et ne sont que dezs projets... d'autres sont pas des chat... il y a les 2 chats et skychat, qui est un chat sur un site, et une fonciton html pour importer un chat... mais bon avec tout le sinconveniant (pub) ...

et il en reste 1 en allemend... mais deja que j'ai beaucoup de mal en anglais.. en allemand... :byebye:

merci quand même.... :yes: mais bon :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a, ben c'est vrai que le validateur ma trouver quelques erreurs.. mais bon le site passe avec tout les navigateurs (xoops) mambo ben j'ai essayer sous firefox et IE, aucun pb.... tu sais ce validateur n'est pas necessairement parfait.. c'ets pas parce que ton site n'y passe pas qu'il est buggé... des fois c'est juste une connerie dans la syntaxe... vraiment rien d'important.... :chinois: mais bon je dois te l'avouer en tout cas dans xoops ya des erreurs de reperé.. mais jamais eu un probleme de navigation... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitement ... a moins que tu ne sois un inconditionnel du validateur, ce n'est pas un manquement grave ... meme SPIP n'est pas valide, alors que son contenu est très propre :francais:

@jer666 : ben en fait je sais pas trop, j'ai donné la page et j'ai pas vérifié :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: moi si... :francais:

je le desinstalle demain... domage je m'habituais presque au pannel administratif... :chinois: et les templates... rholala comme ils sont beau.... j'en ai baver serieux.... mais bon... sans chat, mon site n'as plus aucun contenu... merci tout de même pour l'experience que tu m'as permis d'avoir avec ce cms que je conseille si vous n'avez pas besoin de certain module.... d'ailleur, je pense que le cms doit etre choisit selon ces modules et ces template plutot qu'une autre considération, ou alors c'est qu'on es une brute en php/css/xhtml :transpi: mais c'est pas mon cas... :francais:

allez va merci...

et si un jour tu entend parler d'un vrai chat sur mambo... pense a moi :yes: merci... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec un grand plaisir que je l'ai fait, jer666, bien que je n'utilises pas mambo journalièrement :chinois:

Et en effet, je pense qu'un cms doit etre choisit en fonction de ses fonctions ( :roll:), donc en fonction du type de site web que l'on veut faire. Par exemple, toi tu veux certainement un site communautaire et xoops est parfait pour cela, mambo l'est pour autre chose :francais:

Bon sinon marcus_pleins_dastuces, il en dit quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je te conseille d'aller sur le site de xoops et sur le site de mambo....

tu va dans les categorie téléchargement modules et template pour xoops

composant, modules template pour mambo

tu prend une feeuille de papier a coté de toi et tu met le nom des modules et template qui te conviendrai pour ton site.... quand tu as fini tu regarde celui qui correspond le plus a tes attentes....

quand tu l'as... que ce soit xoops ou mambo sur les site francais officiel tu as les mode d'emploi (installation et reste...) tu l'installe et si tu as des problemes tu poste ici ou sur le forum des site dédiés a ton support.... ( voir même au 2.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...