Aller au contenu

problème de sonde ?


Messages recommandés

Voilà, il fait 22° dans ma pièce, il est important de préciser cela. Ma tour est en acier, pas en aluminium et le système est refroidi pas un ventilateur de 12cm et par 2 ventilos de 8cm.

Voilà ce que j'obtient avec mon logiciel de contrôle de température pour mon Athlon 64 3000+ overclocker alors que la charge CPU est d'environ 35-40%

Est normal d'obtenir ca ou est ce un bug de sonde ?

bizarre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai bien un pote avec un 3500+, il arrive à pas avoir plus de 38° avec une chambre à 25° avec le ventilo d'origine et non O/C. Et c'est pas un bug car quand on touche le rd on sent qu'il est froid et l'air qui sort de la tour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai mon BAC a révisé je suis pas toujours là.

Rectification, la température de l'air était à 17° car ma fenètre était ouverte et elle est juste à côté de mon PC ce qui apportait de l'air frais donc finalement ... c'est peut être pas une erreur.

De plus, mon ventilateur de 12cm est positionné comme sur la photo

tuning%20PC%20015mini.jpg

Doncil est extremement ventilé par le ventilo de 12cm

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec le meuilleur boitier du monde et la meuilleur circulation de l air possible avoir une temperature inférieure a celle de l'air avec un aircooling c'est de la science fiction en plus avec le radBox

Tu a forcement un sonde qui merde

33° tu a le coolnquiet ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec les 64 c la place pour bien faire faidrai l enlever et la coller sur le core mais a mon avis s il met la sonde sur la plaque metalique il aura les meme temperature que sur lo logiciel mais il pourra ajoute casiment 10° pour avoir la temperature du corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...