Aller au contenu

[XP] mot de passe, écran de veille


gandalf

Messages recommandés

bonjour.

donc je veux que mon ordinateur, soit protéger quand il se met en veille.

j'ai donc activer, demander un mot de passe pour revenir de l'écran de veille.

j'ai un mot de passe au démarage de l'ordi, tout devrait marcher. effectivement il me demande un password au retour de l'écran de veille, mais si je marque rien et que je pese enter ou que je clique sur ok. il entre dans l'ordi sans probleme.

toute une protection... par contre si j'entre le mauvais password il le dit...

donc comment faire pour que le password soit pas si facile a contourner au retour de l'écran de veille.

merci.

edit. en passant je suis presque sur, que ma question doit deja etre la, mais j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé.

edit2. window xp pro sp2 (corp) completement a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ne diabolisons pas non plus les MAJ windows, on peut être certain que :

- 10% sont des MAJ vitales

- 15% sont des MAJ 100% inutiles

- 50% sont des MAJ pour corriger les problèmes d'incompatibilités des 25 premiers %

- 25% sont des MAJ pour corriger les probs des 50% précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai surprenant que cela soit les mise a jour... A ma connaisance meme si je mettai jamais de password avant. il me semble que dans un passer assez lointain sur un autre machine window xp et meme 98, il me semble que sa fesait la meme chose. sa me déreangeait pas car je voulais pas mettre vraiment de password, j'explorai seulement... mais la c'est obligatoire.

J'ai deux machine et les deux sont sur window xp pro sp2, un est un p4 3ghz le fautif et l'autre un 1800xp amd qui ne fait pas le probleme. les 2 ordi sont configuré pareil et par moi-meme. il n'y a que le matériel qui differe, mais que cela soit intel ou amd, sa n'a pas rapport, entk sa peut pas etre cela a ma connaissance.

edit. les deux ordi sont en réseaux bien sur et l'ordi fautif est le 1er (le p4 acer veriton 7600g) ordi si on veux puisque c'est celui qui est brancher a internet.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons, que si vous me trouver pas de solution, sa fait lontemps que j'ai pas formater... (en esperant que sa marche)

question pourais-je avoir un trojan (ou autre du meme genre) qui pourrait causer cela? kaspersky n'est pas infaillible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons, que si vous me trouver pas de solution, sa fait lontemps que j'ai pas formater... (en esperant que sa marche)

question pourais-je avoir un trojan (ou autre du meme genre) qui pourrait causer cela? kaspersky n'est pas infaillible?

J'ai le regret de te dire que...

...

...aucun antivirus n'est infaillible. Même pas kaspersky. Le risque zéro existe partout.

Ah ? Y'a pas de risque de se planter en comptant 1 + 1 = 2 ? Bon alors le risque zéro existe presque partout. :mdr:

Bonne chance pour ton problème et n'oublis surtout pas de passer dans le cabinet de Dr Snooky :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, et pour kaspersky c'était plus une affirmation (ironique) qu'une question... sa reste qu'il est dure a battre.

et bien vive le formatage :keskidit::|

edit. je vais envoyer un rapport hijackthis, on sait jamais. hijackthis me fatique un peu, je me souviens pu, si c'est adware ou spybot search and destroy, mais il vois hijack this comme un spyware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...